Mia- On va danser Norah ?
Moi- Avec plaisir !Nous nous amusons toute la soirée, je suis vraiment contente parce que les filles se sont partagées entre leur chéri et moi, et ça m'a fait un bien fou de m'amuser avec mes copines. Il est temps de quitter la soirée qui s'est déroulée sans aucun accro. Je dois avouer que j'ai espérer que Liam fasse son entrée, comme dans les films, au moment où on s'y attend le moins, mais non. J'ai vérifié son profil Instagram et sa dernière story était située au Canada il y a une demie heure. Je suis un peu triste, mais je m'y attendais ...
Nous rentrons tous chez Thaïs pour ce soir. Demain nous travaillons de matin avec Mia et nos affaires et voitures sont chez Thaïs. Nous n'allons pas nous reposer beaucoup avant d'attaquer une semaine complète de travail.
Je regarde mon téléphone avant d'aller me coucher et remarque un message de Liam.
« Bonsoir mademoiselle Jones, alors ce bal ? »
« Plutôt sympa, on s'est bien amusés. Tu ne dors pas encore ? »
« Ça me fait plaisir de le savoir, non je voulais savoir comment s'était passée ta soirée. Passes une bonne nuit »
« Merci, bonne nuit à toi aussi »
~Jeudi 18 avril 2024~
Nous sommes en train de bosser avec Mia quand on remarque Skyler et ses toutous entrer dans le Starbucks. Tiens, elles ne sont pas avec Nathan et Edgar. Par contre je me demande ce qu'elles font là, elles ne viennent jamais ici d'habitude.
Elles prennent leurs commandes et s'installent à une table, en nous regardant et en faisant des messes basses. Je n'aime pas ça du tout.
Mia- Eh Norah, détends toi. Tu les connais, elles sont infernales.
Moi- Je ne peux pas me les voir
Mia- T'inquiètes on a fini dans 20 minutes, on sera tranquilles.
Moi- Ouais t'as raison.Nous finissons notre journée tranquillement en essayant de ne plus penser à ces trois pétasses.
Mia- Aller c'est l'heure !
Moi- Je te suisNous nous rendons à nos casiers, et j'ai rarement vu Mia si pressée.
Mia- Désolée, Newt m'attend et je ne veux pas le faire poireauter trop longtemps. On passe l'après-midi ensemble et on va au resto ce soir, en amoureux !
Moi- T'inquiètes, pas de soucis. Cours ! Et surtout profites bien
Mia- Merci, bisous !Je prends mon temps avant de quitter le Starbucks, je salue tout le monde et me dirige vers ma voiture. Je monte à bord et me lance en direction de la maison. En route, je remarque un message de Nathan, tiens il a gardé mon numéro celui-là ? D'ailleurs pourquoi il m'écrit ?
« Salut Norah, je ne sais pas si tu vas lire ce message mais je voulais de dire de faire attention à Skyler. Elle a la rage contre toi, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire.
Nathan»Pourquoi il m'envoie ça ? Il est au courant que Skyler ne me fait pas peur ?
Soudain je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, je sens un choc énorme dans la voiture, j'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que j'ai un gros trou noir ...
~Quelques temps plus tard~
J'entends des voix, il fait noir. Très noir, mais il y a des voix au loin. Je ne sais pas où je suis, je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il s'est passé, ou peut-être que si, c'était un accident de voiture ?
Je pense reconnaître quelques voix et des bribes de conversations mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, c'est trop dur. J'ai mal, un peu partout à vrai dire ...
...- Vous pensez qu'elle va s'en sortir ?
...- Je pense oui, mais je ne peux pas vous dire quand.
...- On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé ?
...- Malheureusement non, l'auteur de cet accident a pris la fuite
...- Ça fait plus de 15 jours putain !Bon bah au moins je sais grâce à la voix de Maé que ça fait 15 jours que je suis là. Je suis à l'hôpital je pense, et il faut croire que ça fait 15 jours que je suis dans quoi ? Le coma ? J'entends plusieurs pas s'éloigner et on dirait que quelqu'un se rapproche de moi.
Je sens une main prendre la mienne et la serrer. Ce n'est pas Maé, mais je n'arrive pas à savoir qui est là.
...- Norah tu dois te réveiller, je t'en prie.
Liam ???? Je dois ouvrir les yeux pour m'en assurer ! Il est revenu pour moi ? Il n'aurait pas dû, et son avenir ? Est-ce que c'est vraiment lui ? Après tout, mon imagination pourrait me jouer des tours, est-ce que tout ça est vraiment en train de se passer ?
...- Tu sais, Nathan est venu me voir. Il m'a dit qu'il avait essayé de te prévenir, il t'as envoyé un message. Il n'est pas sûr que tu l'as lu mais il s'en veut de ne pas être intervenu plus tôt. Il est persuadé que c'est Skyler qui a déclenché ça. Ça faisait apparement quelques jours qu'elle était devenu obnubilée par toi, par le fait de te faire souffrir. Il s'est éloigné d'elle parce qu'elle commençait vraiment à lui faire peur. Enfin c'est ce qu'il dit. Je ne sais pas si je peux le croire. Il dit qu'il s'en veut pour tout.
J'essaie de lui faire un signe, de parler, s'ouvrir les yeux mais rien n'y fait. Alors je tente une dernière chose, j'essaie de serrer sa main.
...- Norah ? Si tu m'entends, serre encore ma main Norah ??
J'essaie de serrer à nouveau, on dirait que ça marche plutôt bien en faite ... Il me lache la main et je l'entends courir vers le couloir en appelant un médecin.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionSalut, moi c'est Norah. Nous emménageons à Los Angeles avec mes parents et mon frère, nous quittons la Floride et notre ancienne vie ... Suivez l'aventure incroyable de Norah, entre amour, amitié, trahison et haine, ce déménagement promet de nombreu...