Épilogue

2 0 0
                                    

~Vendredi 7 juin 2024, 18h30~

Ça y est, nous sommes fin prêtes pour le bal. Nous rejoignons les garçons directement sur place ce soir. Je n'ai toujours pas de cavalier, tout comme Rosalie. Liam n'a pas de cavalière non plus, il n'a même pas osé me demander à vrai dire. D'ailleurs, je me demande s'il en avait envie.

Voici nos tenues :

Nous montons en voiture, nous sommes obligées d'en prendre 2 car on ne rentrait pas dans une seule avec nos robes ! Mia et Rosalie conduisent car ce sont elles qui ont les robes les plus pratiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous montons en voiture, nous sommes obligées d'en prendre 2 car on ne rentrait pas dans une seule avec nos robes ! Mia et Rosalie conduisent car ce sont elles qui ont les robes les plus pratiques.

Arrivées sur place, nous nous dirigeons vers l'intérieur. Les garçons sont déjà arrivés et ils n'avaient pas envie de nous attendre dehors.

Nous faisons notre entrée et tous les regards se braquent sur nous, est-ce qu'il y a un problème avec nos tenues ? Les garçons s'approchent.

Maé- Vous êtes magnifiques les filles
Liam- Je confirme !

Nous les suivons vers le bar et nous nous servons à boire avant d'aller danser. Ils sont tous partis deux par deux (sauf Rosalie qui est allée danser seule) et il ne reste que Liam et moi, à ne pas savoir quoi nous dire, et à ne pas oser aller danser.

Liam- Tu es magnifique
Moi- Tu n'es pas mal non plus
Liam- Je le prends pour un compliment, merci.
Moi- Tu veux danser ?
Liam- Pas vraiment. On va prendre l'air ?
Moi- Si tu veux

Nous nous éclipsons vers l'extérieur et cette scène me ramène quelques mois auparavant, au jour où j'ai appris qu'il partait.

Moi- Rassure-moi, tu ne vas pas m'annoncer que tu repars ?
Liam- Oh non !
Moi- Alors pourquoi tu me regardes comme si tu avais quelque chose à me dire ?

Il ne dit rien et s'avance doucement, me saisit par la hanche et m'embrasse passionnément. J'enroule les bras autour de son cou et réponds à son baiser, ça me fait un bien fou, je n'attendais que ça en fait. Pourquoi on ne l'a pas fait avant ? Aucune idée, ce qui compte c'est le moment présent !

Nous nous séparons à bout de souffle, et collons nos fronts l'un à l'autre.

Liam- Tu n'imagines même pas depuis combien de temps je rêvais de faire ça.
Moi- Si c'est depuis aussi longtemps que moi, je vois très bien de quoi tu parles !

Nous rions et il m'embrasse à nouveau, plus chastement cette fois.

Liam- Tu veux bien qu'on commence une nouvelle histoire ?
Moi- Pas de cachoteries ?
Liam- Plus aucune c'est promis !
Moi- Alors essayons !

Nous retrouvons les autres à l'intérieur de la salle, nous arrivons pile pour le slow ! Nous les rejoignons au milieu de la piste et nous mettons à danser.

Newt- Ah bah il était temps que vous vous remettiez ensemble tous les deux ! J'ai bien cru que ça n'arriverai jamais !
Adèle- À qui le dis-tu ?
Maé- Je te préviens, si tu oses lui refaire du mal, tu ne seras plus de ce monde pour espérer qu'elle te pardonne à nouveau
Adèle- Oh mon chéri ça suffit ! Arrête de trop protéger ta soeur, elle est assez grande !
Maé- Oui chef !
Liam- Ah ah, t'inquiètes Maé. Message reçu 5 sur 5 !

Nous terminons le bal dans la joie et la bonne humeur et partons tous chez Liam pour terminer la soirée.

Quelques discussions, un petit film, et nous partons tous nous coucher sauf Liam et moi.

Moi- Tu veux pas qu'on aille se coucher ?
Liam- Ça te dit un bain de minuit ?
Moi- Jaime cette idée !

Nous nous retrouvons dans la piscine en sous-vêtements (pas de maillots et on ne veut pas prendre le risque qu'un de nos amis nous retrouve à poil dans l'eau !) Nous nous amusons quelques temps avant de sortir nous sécher.

Liam m'enroule dans une serviette et me porte en mode princesse jusqu'à sa chambre. Il commence à m'embrasser tendrement, sur chaque partie visible de mon corps, en baladant ses mains un peu partout.

Une chose en entraînant une autre, ça dérape et nous finissons par faire l'amour, je vous épargne les détails ...

Liam- Alors fatiguée ?
Moi- Oui, mais de la bonne fatigue !

Nous rions doucement et je me cale dans ses bras. Je suis vraiment bien comme ça, il m'avait énormément manqué, le fait qu'on soit si proches mais sans être ensemble, c'était vraiment une situation étrange.

Liam- Je t'aime, mademoiselle Jones
Moi- Je t'aime aussi, monsieur Emerson

❌❌❌❌

Et voilà ! American Dream est désormais terminée ... 😊

J'espère que cette nouvelle histoire vous a plu, moi en tous cas je me suis éclatée a l'écrire ! N'hésitez pas à me donner vos avis, à voter si vous le souhaitez, et je vous dis à très vite ! 😜 (une histoire est en cours d'écriture mais surprise ...)

Bonne soirée à tous
With love

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant