Résumé des chapitres précédents : Katsuki a fait fuir Shoto qu'il n'aime pas. Il a aussi croisé Tenya, qu'il n'aime pas non plus. Et il a rencontré Denki qu'il n'aime pas plus que les autres. Bref, Katsuki n'aime personne à part Izuku qui s'est fait la malle. Ils sont donc à l'hôtel et attendent le concert.
Bonne lecture.
Lili
Bonne année à toutes et tous ! Que 2024 vous apporte tout le bonheur du monde !
---------------------------------------------------------------------------
- Vous êtes à l'écoute de radio cosmos, il est exactement 17 heures.
Dans son garage, Neito augmenta le volume sonore de la radio et ordonna à ses collègues de la fermer. Il ne voulait rien rater de l'émission. Katsuki Bakugo, l'ours mal léché de service, interviewé par l'exubérant Denki Kaminari ? Ça allait être mémorable ! Pas question qu'il en perde une miette ! Il sentait déjà qu'il aurait de quoi charrier son pote pendant les vingt prochaines années.
Dans son petit salon, Mitsuki s'installa sur son canapé, une tasse de thé bien chaud dans les mains et une assiette de cookies au chocolat sur la table basse. Elle s'enroula dans son plaid molletonné, offert par son fils l'année dernière pour son anniversaire. Et elle soupira de dépit, sincèrement déçue que Katsuki, son fils unique et adoré, ne l'ait pas emmené avec lui sur Fhloston Paradise. Tant pis, elle se contenterait d'écouter le concert de la diva, diffusé en direct live à la radio. Et l'interview de son fils chéri évidemment. Elle ne louperait ça pour rien au monde.
Au quartier général, Aizawa, Kirishima, Amajiki, Best Jeanist et Hawks s'installèrent, eux aussi, pour écouter l'émission de radio. Intérieurement, Eijiro pria pour que tout se passe bien. Après tout, Katsuki était un professionnel. Il saurait être discret, n'est-ce pas ? Ce qui inquiétait le plus le Général, c'était l'interview avec Denki Kaminari. Le Major Bakugo saurait-il garder son calme face au pléthorique animateur ?
Sur le vaisseau-hôtel Fhloston Paradise, bâtiment ressemblant fortement à un bateau, le Capitaine donna la direction à suivre à son second, qui la transmit au marin chargé de la barre. Tout se passait bien, tout était en ordre. C'était encore une belle et paisible journée au paradis. Satisfait, il but une gorgée de son thé tout en écoutant la voix off de Radio Cosmos via la radio posée sur une table.
- C'est l'heure de retrouver Denki Kaminari et Katsuki Bakugo, l'heureux gagnant du concours Gémini croquettes, en exclusivité et en direct de Fhloston...
- ... PARADISE ! s'exclama Denki en prenant l'antenne.
Vêtu de sa plus belle combinaison moulante, entièrement noire avec un col rond bordé de fleurs rouges qui dévoilait largement ses clavicules, il s'avança de son pas chaloupé dans le hall de l'hôtel, ses assistants sur les talons.
Suivant le mouvement, avec une mauvaise volonté plus qu'évidente, Katsuki ajusta machinalement sa veste de costume. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de vêtement. La dernière fois qu'il s'était retrouvé en costard, c'était pour son mariage, six ans plus tôt. Il avait fait dans la sobriété, costume noir et chemise blanche, faisant malgré tout l'impasse sur la cravate ou le nœud papillon. Il avait d'ailleurs eu bien du mal à convaincre Denki que les paillettes et les strass n'étaient d'aucune utilité dans son cas. S'il avait écouté l'animateur, il se serait retrouvé avec un pantalon moulant couleur argentée entièrement recouvert de strass et une chemise à jabot rose fuchsia. La seule concession que Katsuki avait faite était la fleur rouge accrochée à la poche de poitrine de sa veste.
- Denki Kaminari à votre service, continua l'animateur avec sa verve luxuriante, pour deux heures en compagnie de l'heureux gagnant, Katsuki Bakugo, et du directeur de cet hôtel super Green, et Miss Gémini Croquette en personne. Et dix mille privilégiés qui vont avoir la chance d'assister à l'unique récital de Mademoiselle Jiro Kyouka.
VOUS LISEZ
Le cinquième élément. (par LiliCatAll)
FanfictionUn mix mal branlé de Star Wars, Stargate et Taxi driver, avec un scénario d'une pauvreté affligeante puisqu'il faut cracher sur quatre cailloux pour sauver le monde. Résumé emprunté au jeu Faux culte qui propose des résumés foireux de film. Disclai...