Résumé des chapitres précédents : Eijiro, Tamaki et Mirko se les caillent, Tenya (n'étant pas suicidaire) fuit après avoir porté atteinte à l'intégrité physique de Katsuki, Izuku engueule Tenya qui a osé porter atteinte à l'intégrité physique de Katsuki, Mister Compress a balancé Katsuki aux flics, mais les flics se sont foirés et ont embarqué son voisin. Bref, tout va bien... Sauf pour Katsuki qui a une bosse !
Bonne lecture.
Lili
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !
-----------------------------------------------------------------------------------
L'aéroport de New-York City était particulièrement encombré et malodorant en ce jour bien particulier. À cause d'une grève des éboueurs, les poubelles s'entassaient joyeusement au milieu des halls, donnant un esthétisme bien particulier à l'endroit et le parfumant d'un délicat fumet d'ordures. Mais tout ceci était totalement secondaire pour Shoto qui attendait nerveusement l'arrivée de son mentor.
Il souffla de soulagement quand Tenya apparut enfin, Izuku sur ses talons.
- Vous les avez ? s'enquit immédiatement le prêtre à lunettes.
- Oui, ça y est, confirma Shoto en tendant les cartes demandées.
-Très bien, mon fils, le remercia Tenya. Voyons cela.
Il examina rapidement les petits carrés plastifiés.
- Izuku Bakugo, lut-il en tendant ensuite la carte à Izuku.
- Ah ! Multipass ! s'exclama Izuku en admirant ledit multipass.
Il y avait sa photo juste à côté de son nom. Voir son prénom accolé au nom de famille de Katsuki lui fit étrangement plaisir. Izuku Bakugo... ça sonnait bien.
- Katsuki Shoto Bakugo, poursuivit Tenya en tendant le second carré plastifié à son disciple. Parfait.
Izuku fixa Tenya, surpris.
- Sinou Katsuki ? Acta dé noyades !
- Non, je ne peux pas être votre mari, s'offusqua Tenya. Je suis bien trop vieux ! Shoto est... en pleine forme. Il vous protégera.
Ne tenant absolument aucun compte de la moue dubitative d'Izuku, ni du regard désabusé de Shoto, Tenya poursuivit :
- Bien, maintenant, allez voir la diva. Récupérez les pierres et retrouvez-moi au temple. D'accord ?
- Ok ! sourit Izuku, inconscient du désespoir plus qu'évident de son faux époux.
Shoto était devenu prêtre en ayant dans l'idée de mener une petite vie bien tranquille et confortable. Suivre la voie de son mentor lui convenait très bien, tant que cette voie consistait à apprendre une langue ancienne et à garder un vieux temple situé sur un autre continent. Tenya l'ayant déjà emmené en Égypte pour voir ledit temple, Shoto n'était nullement pressé d'y retourner. L'Égypte était un pays chaud et le temple perdu en plein désert. Rien de bien attrayant donc.
Et brusquement, il se retrouvait à devoir voler l'identité de quelqu'un pour jouer les gardes du corps de l'être suprême, à aller devoir chercher des pierres d'un côté de la galaxie pour les ramener en Égypte et tout ça pour sauver le monde du mal ultime. Il n'avait pas du tout signé pour ça ! Et ce qui l'inquiétait le plus, c'était bel et bien cette usurpation d'identité. Si encore, c'était l'identité d'un vieux monsieur grabataire et dément, ça pourrait aller. Mais non ! Il avait volé l'identité d'un grand blond baraqué, à l'air aussi aimable qu'une porte de prison et qui se baladait avec une arme ! Nul doute que si le véritable Katsuki Bakugo le retrouvait, il lui ferait la peau.
VOUS LISEZ
Le cinquième élément. (par LiliCatAll)
FanficUn mix mal branlé de Star Wars, Stargate et Taxi driver, avec un scénario d'une pauvreté affligeante puisqu'il faut cracher sur quatre cailloux pour sauver le monde. Résumé emprunté au jeu Faux culte qui propose des résumés foireux de film. Disclai...