_PDV Shiruna_
J'aime pas les cours, putain !!!!! Heureusement que j'ai mon carnet de dessin sinon je ne sais pas ce que je ferai😭. Ah oui, c'est vrai que je mourrai instantanément, sans mon téléphone aussi d'ailleurs. Bordel... en plus les cours de Techno c'est chiant😫... Quelqu'un peut venir me dire à quoi ça sert !?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Enfin, bref... je suis, comme à mon habitude, en train de dessiner... en plein cours de Techno, oui... j'aime rester dans ma bulle donc je ne prête pas vraiment attention à ce qui m'entoure...
???: Mademoiselle Tamori ?
Je préférerais crever plutôt que de devoir sociabiliser... je suis, comme les autres l'appellent, "sauvage"... Ouais, ils ont cru j'étais un parfum, merci le respect🥲...
???: Mademoiselle Tamori !
Mais bon... on s'y fait... et pour ceux qui veulent savoir, mes dessins sont divers et variés... c'est plus cool😉... je finalise quelques détails sur mon dessin...
???: MADEMOISELLE TAMORI !!!!
Je sors tout de suite de ma rêverie quand la main du prof s'écrase sur ma table, ce qui me fait sursauter.
Prof: Encore en train de faire des gribouillages !!! Ce n'est pas avec ce genre de sottises que vous allez réussir dans la vie, Mademoiselle ! Vous devriez revoir vos cours, avec la moyenne générale que vous avez dans ma matière !
Il pose violemment mon contrôle corrigé sur ma table, je regarde la feuille, encore un zéro... ouais, je suis une flemmarde...
Prof: Alors, ce n'est pas parce que vous avez sauté 2 classes que vous pouvez vous permettre ce genre de chose !!!
Ouais... j'ai sauté deux classes... enfait j'ai fait la moitié de mon année de 6e et on m'a transféré en 4e... j'ai une maladie très rare contrairement aux autres, c'est 🌟L'INTELLIGENCE🌟... Du coup, je suis en 3e là et j'ai 13 ans... C'est pour ça que je n'ai pas d'amis, enfin, à part sur mon téléphone avec Maria, une fan de K-pop, Ilyes, un mec cool même si il est un peu con, Tigane, un mec de 1m91 qui, si tu joues une instru au piano, il peut te sortir n'importe quelle connerie pour faire une histoire, ça va marcher😂, et Lisa, une fan d'animés, comme moi...
VOUS LISEZ
Les Deux Monde (Ao'nug X Oc)
FanfictionShiruna Tamori, une jeune collégienne, se retrouve sur une terre inconnu, peuplée de créatures dénommés Na'vis. Les Na'vis de la mer, les Metakayna, la retrouve complètement paniquée et seule, mais un détaille attire leur attention par cette humaine...