💙17💙

161 8 2
                                    

Tonowari: Shiruna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tonowari: Shiruna... Tu dois comprendre que ce que tu viens de faire n'est pas normal...

Shiruna: Parler avec les animaux ?...

Jake: Oui... il faut faire Tsaheilu pour nous... mais toi, tu n'es même pas connecté aux animaux... C'est difficile de croire que tu les comprends...

Shiruna: Oui... C'est évident... Mais qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ?... Au dernières nouvelles, je suis pas spéciale... à part le fait que ma boîte crânienne est une source a information plus longue que ma propre destiné et que j'apprends à une vitesse folle... en plus de m'intégrer... Ce sont les seuls vrais caractéristiques que je possède...

Tonowari: Plus j'apprends a te connaître, plus je me dis que ce n'est pas les seuls... Je veux dire... Tu parlais déjà avec les animaux sur terre ?...

Jake: Tu avais combien d'animaux ?...

Shiruna: Mmh ?... 3 chiens et 3 chats... en plus d'un lapin... Je leur parlais pas... C'est... Je sais pas... Comme le ressenti... l'instinct... Une fois quand l'un de mes chiens est rentré... Je sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait... Et j'étais persuadé que quelqu'un avait levé la main sur lui... Et mes intuition étaient malheureusement juste...

Jake: Tu es une hypersensible, non ?...

Shiruna: Peut être... Je n'en ai aucune idée...

Tonowari: Mais comment tu as su que tu avais raison ?...

Shiruna: En voyant mon voisin en train de le frapper... Mes parents n'étaient pas a la maison ce jour là... Ainsi que la plupart des voisins... c'était le seul qui restait dans le quartier... J'avais beau lui hurler d'arrêter il a finalement pris une bat avec des clous et a achevé mon chien sous mes yeux... J'avais 7 ans...

Je baisse les yeux sur mes mains, retenant mes larmes. Ma voix devient saccadé et un peu plus aigu que d'habitude. Jake et Tonowari sont sans voix Il n'ont pas l'habitude de traiter les animaux comme ça... Pas du tout...

Shiruna: Même après qu'il soit mort, il a continué, broyant son corp... A la fin de sa crise de colère contre mon chien... Il m'a regardé fièrement et m'a balancé le reste du cadavre... J'en ai fait des cauchemar...

Tonowari: L'homme est cruel... J'espère qu'il a payer...

Jake: Faire ça à une petite fille... Ce n'est pas honorable...

Shiruna: Il a payer... Croyez moi, il a
₱₳ɎɆⱤ...

Les deux Na'vis me regarde d'un air inquiet alors que je commence à tremblé. Ma bouche se tord en un sourire de psycho et je serre les poings, me rappellent du sang qui coulait sur mes doigts la nuits précédent la mort de Wisky, mon chien... L'homme qui ne lui avait pas laissé la chance de vivre comme un chien heureux, s'est fait tué le soir même par la jeune propriétaire de 7 ans, le torturant... en prenant surtout exemple sur lui sur ce qu'il avait fait l'après-midi. On m'avais convoqué au poste de police mais cela a été classé comme cause de légitime défense, donc nous n'avons eu aucune amande, ni emprisonnement mes parents et moi... puisque je suis mineur.

Jake: Je croit qu'elle est en train de péter un câble...

Tonowari me prend l'épaule et commence a me secouer un peu me ramenant à la réalité. Je lève les yeux vers lui.

Shiruna: Oui ?...

Tonowari: Ça va ?...

Shiruna: Ça ne pourrait pas mieux aller...

Je repense au visage terrorisé de l'homme que j'ai assassiné et fait un grand sourire.

Jake: Pourquoi je me dis que cette gamine est dangereuse ?...

Mon regard se tourne vers Jake et mon sourire disparaît, laissant place à un masque de froideur et de menace à travers mes pupilles.

Shiruna: Parce ce que c'est ʋɾαι...

Jake: Tu me fiche la frousse...

Je redevient chaleureuse et agréable. Ils sait que je suis capable de tout... Ça se voit dans son regard... Je suis sûr que Ao'nug aussi l'a compris... mais pas au point de tuer... Je leur souhaite une bonne fin de journée et leur dis qu'on se verra à la fête de ce soir.

_PDV Ao'nug_

Je me demande ce que peuvent bien faire les autres. Je m'ennuie à mourir... J'ai finis le collier pour Shiruna et je sais plus quoi faire... En vrai peut être qu'elle aimera pas... ou pire que je me dégonfle pour le lui donner... Meme si y a pas de risque... enfin... peut être un peu... Ha... Haha😃... Ok y a environ 80% de chance que je décide de rien faire parce que je suis timide malgré mes airs de connard égocentrique (NDA: oui oui c ce que je pense de lui mais je l'aime bien quand même)
Enfin allons bon... Je vais voir ce que font les autres... juste mission, ne pas croiser Neteyam... par risque de lui en collé une... Je sort de la cahute et patatra je tombe sur Neteyam. Je me retourne vite mais malheureusement trop tard...

Neteyam: Ah ! Ao'nug, tu tombe bien !

Ce serait bien la seule fois ou je pourrais bien tomber avec toi, salopard💢😊... Je me tourne vers lui, un sourire forcé collé au lèvres.

Ao'nug: Oui ? Qu'est-ce que tu veux ?...

Si il me demande où est Shiruna je-

Neteyam: Tu n'aurais pas vu Shiruna ? Je l'ai pas vu depuis ce matin...

Putain Eywa retire moi l'envie de lui collé mon poing dans la figure...

Neteyam: Ao'nug ?...

Ao'nug: Va la chercher par toi même... Je sais pas où elle est...

J'ai répondu plus froidement que je ne l'espérait, provoquant un peu de colère vis-à-vis de Neteyam.

Neteyam: Hé ! Je t'ai rien fait ! T'as pas besoin de me répondre comme ça !

Je retire mon sourire et serre les dents avant de rouler des yeux. Je me retourne.

Ao'nug: Si t'arrêtais de la chercher a longueur de journée je ne réagirais peut être pas comme ça avec toi ! Tu la colles tout le temps ! Laisse lui un peu d'espace, putain !

Neteyam: Je rêve ou t'es jaloux qu'elle traine plus avec moi qu'avec toi ?...

Je serre les poings.

Ao'nug: Je suis pas jaloux !

Je me retourne brusquement quand je vois deux petite silhouette arriver derrière Neteyam.

Tuk: Coucou !

Shiruna: Re Ao'nug... Salut Neteyam... Ton père m'a dit que tu me cherchais ?...

Neteyam: Euh... Ouais... Ouais... Je voulais juste savoir comment tu allais et si vivre avec la chose ici présente est facile...

Je lui lance un regard assassin alors qu'il me juge du regard. Je vais sérieusement le noyer si il continu de me chercher...

Les Deux Monde (Ao'nug X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant