💙21💙

97 8 0
                                    

_PDV Shiruna_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_PDV Shiruna_

Je passe un peu de temps à danser avec Neteyam avant de, finalement, me mettre en retrait. Je prends un verre et vais m'asseoir pas loin... Mais loin quand même... Je bois tranquillement quand QUELQU'UN, que je n'apprécie ABSOLUMENT pas, se dirige vers moi.

Shiruna: Tu veux quoi ?...

Aketuan: Laisse Ao'nug tranquille... Tu sais très bien que Dahlya l'aime...

Shiruna: Oui... Je le sais... Mais je ne contrôle pas ses émotions... C'est pas ma faute si il veut passer du temp avec moi et pas avec elle. Maintenant casse toi...

Aketuan: T'es agaçante, tu le sais ça ?

Shiruna: Oui, c'est mon deuxième nom...

Je balance fièrement mes cheveux derrière moi en fesant la belle. Il me regarde mal, comme à son habitude.

Aketuan: Tu devrais même pas être là, pauvre conne... Tu n'es pas comme nous... et ne sera jamais comme nous...

Je le fixe sans rien dire pendant quelque seconde. Je n'est pas besoin qu'il me le dise... Je le sais déjà... Mais... Je les considère comme ma nouvelle famille.

Shiruna: Pense ce que tu veux... J'en ai rien a foutre...

Le Na'vi me lance un regard noir avant de commencer à s'éloigner, me tournant le dos. J'hésite un peu à lui dire mon ressentiment, honnêtement. Bon foutu pour foutu...

Shiruna: Aketuan !

Il s'arrête et se retourne vers moi. Le jeune homme me fixe attendant que je parle.

Shiruna: Je ne suis peut être pas d'ici... Mais je me sens bien ici... Autant être rejeté par 3 ou 4 personnes et aimer par d'autres que d'être mise à l'écart au milieu de centaine de gens... Comme moi qui plus est...

Aketuan: Comment ça ?

Shiruna: J'ai jamais été apprécié parmi les autres enfants... Mes capacités intellectuel sont très élevés par rapport à la moyenne... Ce qui fait que j'ai souvent été toute seule... Donc... Je préfère que tu me détestes plutôt que de devoir supporter le jugement de tous les autres du clan...

Aketuan hoche la tête et hausse les épaules.

Aketuan: Vu comme ça, c'est préférable en effet... Et... Ao'nug te cherche...

Je lève les yeux au ciel et soupire avant de finir mon verre et de le poser sur un des tapis mis sur le sable.

Shiruna: J'arrive ! Qu'est-ce qu'il a fait comme conneries encore pour qu'on vienne me chercher...

Je me dirige vers mon groupe de potes et voit Roxto donner une gifle à Omocan.

Shiruna: EH ! Les enfants de trois ans là ! Vous avez finis ?!

Roxto: Oh putain ! Le retour de la daronne !

Je lui met une claque derrière la tête, le regardant de travers.

Shiruna: Ce commentaire, tu peux te le garder pour toi, idiot ! Même si t'as bien choisi la personne...

Omocan: EH !

Je sens des mains m'attraper par derrière avant de me porter et de me jeter dans les airs. Je crie de surprise avant de retomber, en princesse, dans les bras d'Ao'nug, qui me souris. Je suis sûre que mon visage est rouge pivoine là, c'est sûr ! POURQUOI CE CON EST AUSSI BEAU ?!?! MA PAROLE, JE HAIS L'UNIVERS !!! Je baisse la tête pour cacher le rougissement de mes joues.

Ao'nug: Elle a pas tort...

Je me mets à le taper et gesticuler dans tous les sens pour qu'il me lâche. J'essaye de le mordre mais mes attaques n'ont pas l'effet escompté puisqu'il finit par me faire asseoir sur son épaule.

Shiruna: Repose moi !

Ao'nug: J'ai dis non !

Shiruna: LONU OE !!! (Trad: Lâche moi !)

Ao'nug: Nan !

Je croise les bras et grogne sans ajouter un mot de plus. Je suis mieux occuper à contrôler mes joues couleur piment ! Sa main serre machinalement mes cuisses pour éviter que je ne tombe et moi qui prends une magnifique teinte coquelicot. Tsireya l'a bien remarqué et arrête pas de pouffer de rire. Je vais me venger quand je vais lui parler de Lo'ak à elle là !

Ao'nug: Bon... C'est pas tout mais on doit parler, moi et Shiruna.

Hein !? COMMENT ÇA ?! Nan je veux pas rester toute seule avec lui !!! C'est la mort assurée après une surchauffe de mon cerveau !!! Il commence a marché vers la plage obscure a cause de la nuit. Je commence a désespéré avant que une voix enfantine m'appele. Ao'nug s'arrête et se retourne vers la petite bande d'enfant, le plus grand, qui porte une petite fille d'environ 4 ans dans ses bras, le regarde mal.

Ao'nug: Qu'est-ce que vous voulez, les mioches ?

Je lui mets une petite tape derrière la tête avant de commencer à parler.

Shiruna: Oui, Tsyal ?

Tsyal est le petit frère d'Aketuan. Il est très gentil et parmi les enfants, c'est le plus grand. Il apprends vite et bien, c'est notre point commun. Il a, à peu près, 11 ans.

Tsyal: Aneya et les autres veulent que tu nous raconte une histoire... Ils pourront mieux dormir après...

Ao'nug: Désolé mais pas ce-

Il est coupé par mon poing qui vient s'abattre sur le haut de son crâne.

Shiruna: Toi, tu la ferme ! Repose moi par terre...

Il fait ce que je lui dis et me pose au sol. Je viens prendre la petit Aneya des bras de Tsyal.

Les Deux Monde (Ao'nug X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant