💙18💙

176 12 2
                                    

Shiruna se retourne vers moi et me souris timidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shiruna se retourne vers moi et me souris timidement.

Shiruna: Euh... C'est-à-dire ?... Enfin... Oui... Ouais, ça peut aller...

Ses joues se teintent un peu de rose tandis que les miennes virent au violet. Elle s'oriente de nouveaux vers cet idiot de Neteyam. Je me détourne d'eux et commence a partir avant d'entendre quelque chose qui me déplaît au plus au point.

Neteyam: Ça va ?... Je voulais aussi te demander si tu voulais bien qu'on passe le reste de l'après-midi ensemble...

Je m'arrête instantanément, luttant pour ne pas me retourner et lui faire regretter sa proposition. Je serre les poings ainsi que la mâchoire pour garder mon calme un maximum. Des veines de colère peuvent être aperçu sous mon œil gauche et sur ma main droite tellement je la serre.

Shiruna: Oh... Neteyam... J'aurai beaucoup apprécié mais... Tsireya m'a dis qu'on avait quelque chose d'important à faire avec Ronald...

Je me calme un peu, je regarde par dessus mon épaule pour fixer Shiruna, un peu curieux.

Ao'nug: Vous aller faire quoi ?...

Shiruna: Elle ne me l'ont pas dis... C'est ça qui est bizarre...

Elle me souris puis je regarde la cahute... C'est vrai... j'avais oublié qu'on ne fêtais pas seulement l'arrivée des Sullys... Je me rappelle de ça en voyant la couronne de coquillage vers les affaires de ma mère... Shiruna n'est pas du genre fouineuse donc elle est pas au courant évidemment. Je me demande quelle sera ça réaction après ça.

Tsireya: Shirunaaaa... ma meilleure amie que j'aime de tout mon cœur de tout l'univers dans ce monde... Tu viens !...

Oula... Ma sœur kidnappe Shiruna, la prenant par le bras et l'attirant avec elle.

Shiruna: C'est une prise d'hotage, mademoiselle... c'est pas légal...

Je pouffe de rire. Elle dis ça alors qu'elle cherche même pas a se débattre. Je regarde vers l'horizon et... LE SOLEIL VA BIENTÔT ETRE CACHÉ PAR L'ÉCLIPSE ?!?! DÉJÀ ?!?!

Shiruna: Attend Tsireya... je prend juste ce que je vais mettre ce soir et j'arrive.

Shiruna viens récupérer ses affaires et cours pour rejoindre ma sœur.

- 1 heure plus tard -

_PDV Tsireya_

On a finit de préparer Shiruna avec ma mère. On l'a maquiller et coiffer... enfin je l'est coiffé et ma mère l'a maquiller... Ma meilleure amie se doute de rien, c'est fou comme elle est naïve des fois... Il y a 3 autres femme du village qui nous ont aidé. Shiruna finit juste de mettre ses habit (NDA: rappel dans le chap 15 je crois)
Elle sort de derrière un rideau et elle est juste trop belle.

Les Deux Monde (Ao'nug X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant