os 2 le " PDG " : chapitre 2

319 16 2
                                    


Pdv de Naruto :  après cette discussion enrichissante avec tenten ( NDA : notez l' ironie ) , je me dirige vers mon bureau en montant les escaliers quatre par quatre , je préfère éviter les assensseure j' en ai une peur bleue et puis ça me fait faire un peu de sport .

Arrivé à mon bureau je m'affale sur ma chaise , je jete bref coup d'œil à kiba mon partenaire , il est loin d'être un savon je dirais même tout le contraire , mais on était potes à l' Université donc quand il apprit que je travaille ici il tout fait pour avoir un poste ici lui aussi , je ne sais pas comment il a fait pour être accepter il n'a jamais voulu me le dire , bon bref c'est pas mes onion .

Naruto :  ça te tuerais de me dire bonjour ?

Kiba : et toi ça te tuerais de la fermé ?

Naruto :  toujours aussi polie !

Kiba :  toujours aussi tête en l'air à ce que je vois , est  ce que tu as consulté ton planning ? .

Naruto :  c'est ton rôle , c'est toi mon assistant pas l'inverse .

Kiba :  mais que ce que tu racontes comme bêtise encore baka ! , tu étais sensé rencontrer le fils des Uchiwa aujourd'hui , c'est était marqué en rouge sur ton planning !

Naruto :  hein , un rdv ? avec qui ? , je pensais que tu gèrai , mais tu m'as rien dit  ....

Kiba :  Naruto bon sang je t'es envoyé un mail hier soir et pourquoi tu n'as pas consulter ton planning !

Naruto :  et il était à quelle heure ce rdv ? Et avec qui au fait ? Et pour quoi ?

Kiba :  8h30 , Sasuke Uchiwa , il sera le futur PDG et il a besoin d'un expert comptable comme toi pour lui faire le bilan sur le fonctionnement de la banque .

Naruto :  hein le vieux fugaku s' en va , pas possible , tient mais il est 9h17 , je suis à la bourre , kiba passe moi mes dossiers merci à plus .

Kiba :  Naruto fait attention !

Après avoir quitté mon bureau et kiba , je jete un bref coup d'œil sur mon planning , le rdv à lieu au 12 ieme étage pas le choix je dois prendre les assensseure , j' évite de percuter deux ou trois personnes sur mon chemin avant de m'y engouffré , d' un qu'elle commence à monter je suis pris d' une violente nausées mais je tiens bon , une fois aux douzième étages je cherche la salle 12b3 la salle de réunion et j' y entre en tremble .

Naruto :  bonjour pardonnez mon retard c'est une langue histoire . J' ai dis cette phrase ou plutôt j' ai crié cette phrase à mon interlocuteur qui lui me regardait avec des yeux haineux .

Sasuke :  êtes vous l'expert comptable ?

Naruto :  Heu ... Ouiiii .

Sasuke :  vous en êtes pas certain ?

Naruto :   mais ci , mais ci , Heu  ...  Naruto Uzumaki namikaze pour vous servir !

Cet homme est chelou il me regarde bizarrement , son regard me transperce , il ne se daigne même pas de me répondre qu'il repose déjà c'est yeux sur ses dossiers , l'atmosphère est vraiment pesante .

Naruto :  Heu ... Heu , pardon mais , je suis là moi et ...

Sasuke :  êtes vous expert comptable oui ou non ?

Naruto :  oui , mais , enfin ci , mais ça me dit toujours pas ce que je dois faire ici , que ce que vous voulez savoir en fait .

Cet homme est vraiment chelou , attendez c'est pas de lui que tenten ventait les mérites , mais franchement ou est le charisme dans tout cela , le charme je ne le vois pas , c'est juste un fils à papa qui jouit de son patrimoine hériditaire .

Sasuke : donc c'est moi de vous dire comment faire votre travail ?

Naruto :  hein mais c'est pas ce que j' ai dis , mais vous êtes un gros connard en fait !

Sasuke :  pardon ?

Naruto :  comme vouliez vous que je fasse mon travail si vous me mettez pas sur la voie , vous voulez pas quand même que je me mette à brayer alors que j'ignore ce que vous voulez savoir ?

Sasuke :  vous êtes tellement insolent .

Naruto :  vous êtes tellement arrogant !

" toc toc " fut le bruit qui m'avait empêcher de sauter à la gorge de cet homme et de lui foutre la raclé de sa vie .

Fin du chapitre 2 , rien à dire , à+ !

os sasunaru / narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant