un action ou vérité

306 11 1
                                    


Je m'appelle Naruto , j'ai 16 ans , je suis en deuxième année au lycée et un action ou vérité à changer ma vie .

J'étais l'un des ces gars timide et renfermé , j'avais pas beaucoup d'amis à l'époque , toujours un bouquin sous la main , j'avais pas le temps pour ça et puis j'étais persuadé que l'enfer c'est les autres .

Je demeurai dans ma solitude , qui me l'a rendait bien , et puis il est venu parler .

Il avait tout ce que je n'avais pas et que j'aurai aimé avoir , un teint pâle , des cheveux noirs corbeau , des yeux onyx  , bref , il était très beau , le BG de tout le lycée , il était assez populaire , mais pourquoi s'adressait il à moi ?

Moi , je suis tout frêle , petit , des cheveux sauvage et je ressemble à une marmotte ( oui à l'époque j'étais peu sur de moi . )

Je rougis fortement en le voyant 🟥🟥🟥🟥 .

Il était si...... , j'en manque même les mots , oui j'avais déjà entendu parler de lui , oui je l'ai souvent croisé dans les couloirs de l'école , oui , mais la , il était très près me laissant le temps d'admirer son portrait sur tout ses coutures et il est vraiment magnifique !

Son odeur , irrésistible planait dans l'air , m'etouffant ainsi de bien être .

Il m'avait invité sans que je ne sache pourquoi à une soirée organisée par ses amis , j'ai accepté sans branché , comment dire non à une telle beauté .

Il m'avait souris et s'en était allé , me privant ainsi de ma contemplation .

MAIS POURQUOI , J'AI DIS OUI ?!

Si ça trouve , ils vont me rediculiser , je suis trop bête , non!!!!! , il faut que j'annule , mais du coup , il va me haïr 😫😩😵😭 ,  ils sont trop cools pour mon calibre , ça ne va pas le faire !!! , ahhhh POURQUOI ⁉️

Après ma petite crise existentielle 😒 , je me prépara finalement a y 'aller à cette soirée , après tout qui ne tente rien n'a rien , hein ?!😑

Cette soirée était organisée par l'une des nombreuses groupies de Sasuke et celle là , elle était assez aisée  .

Non mais je vous jure , dans quoi je me suis embarqué ?

----------------------------

Il fait nuit , il est temps de dodo , suite , demain , oui je le fais en deux parties parce que ça m'amuse .

Sur ce a+  👐🥴

os sasunaru / narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant