chapitre 5 et fin du os poésie

418 19 4
                                    

⚠️Lemon pour ce qui n'aime pas ça je vous pris de sautez cette partie et désolé pour la gêne occasionnée , mais pour ceux qui aiment ça vous êtes les bienvenus ⚠️

Pdv de Naruto :
après cette échange des plus passionné Sasuke m'attrape les hanches et j' enroule instectivement mes jambes autour de sa taille il me porte jusqu'à mon bureau et m'y dépose nos lèvres se touchent nos langues se livres une bataille endiablé pour prendre le contrôle du baisé , je perds finalement et suis son rythme , on se sépare par manque d'air un filet de nous réunis toujours , il me retire mon haut je fais pareil avec le sien il me fait des suçon auquel je ne reste pas indifférent , il arrête de martirsé mon et ma clavicule pour s' attaqué à mes boutons de chairs il prend en bouche tandis qu'il titille l' autre de sa main il continue sur sa lancée puis passe sa main sous mon pantalon pour Massé ma bosse déjà bien visible sous mon pantalon il là titille avec sa main pour mon plus grand bonheur il me retire enfin mon pantalon et mon boxer à la même occasion je me retrouvais nu maintenant devant lui la gêne me pris parce que lui était encore à moitié habillé , j' entreprend de lui retirer son il m'aide tant qu'il peut , je lui retire enfin son pantalon et son boxer , il me dit d' une voix suave mais autoritaire " lèche " je rougis face à sa demande mais je m'y fais vite et exécuté , je commence par titiller son gland avec ma langue avant de prendre le tout en bouche et faire des va-et-vient lent au départ et j' accélére suivant ses gémissements de près après quelques coups de langue plus tard il finit par venir dans ma bouche j' avale avec sa semence puis il m'attrape par le cou , me retourne puis dit d' une voix rauque " je ne plus attendre "
Il me pénètre doucement pour ne pas me faire mal , il s' arrête dans ses mouvements pour que je m'habitue à sa présence quand je lui donne le feu vert et il commence ses mouvements de va-et-vient d' abord lent puis accélére selon mes gémissements dans un dernier coup nous venons à l'unisson , il se retire et s' affale sur moi " je t'aime usurutanshi" me dit - il entre deux souffle " moi aussi "
Après plus rien c'est le trou noir.

Pdv de shikamaru : quand j' arrive le matin je me dirige directement vers le bureau du Hokage , Naruto à dû se surmené vue la paperasse qu'il y avait .

Mon sang se glace à la vision de l'horreur qui était sur le bureau du Hokage .

- Naruto ?!!

- hein ! Shikamaru !!!

Fin du os poésie (je ne sais toujours pas pourquoi j' ai choisi ce titre) bon bref c'est mon premier lemon j' ai tout fait pour ne pas mourir de honte en l' écrivant 😑 sur ce a+ pour le prochain os .

os sasunaru / narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant