parce que l'orgueil est une vertu ?

193 9 3
                                    


Naruto est empereur Omega , qui dirige son empire d'une main de fer , inspirant la crainte à la simple évocation de son nom .

De son attitude téméraire et fin stratège , il a remporter de nombreuses guerre , devenant ainsi empereur à seulement 19 ans .

De sa nature froide et très sûr de lui , personne n'osait remettre en question ses décisions , mais cet homme aussi sanguinaire soit il , avait un point faible .

Sasuke Uchiwa de son nom , est l'un des généraux , des territoires conquis par Naruto , cet afla d'à peine 23 ans , avait su gagner le respect de l'empereur , qui , lui , fût fasciné , par le courage et le savoir et non seulement la force , que possédait l'homme ténébreux .

Naruto se confondait souvent aux afla pour sa cour , il est souvent difficile à certains afla de déterminer sa véritable nature .

Mais Sasuke " lui " su inlassablement que l'empereur crains et respecter par tous n'était qu'un simple Oméga .

Tout ce confondement était surtout dû à la particularité de celui-ci , qui déjà âgé de 19 ans , n'avait jamais eut ses chaleurs et n'avait rien de frêle ou autre , en plus de ça , aucun phéromones afla ne destabilisait , enfin presque .

Et de son côté Sasuke , pourrissait dans les cachots , du palais du jeune blond , Naruto le rendait visite de temps en temps .

Ils s'insultaient mutuellement et même si , ils ne le reconnaitreraient jamais , chacun d'eux aimait cette relation , houleuse et peu commune .

Puis le temps passa et Naruto l'empereur sanguinaire et le mystérieux personnage qu'était , Sasuke , pour lui , se rapprochèrent peu à peu .

Sasuke avait quitté le cachot , pour être enchaîné dans la chambre de l'empereur , prétextant que seul lui pouvait le garder à l'œil pour ne pas qu'il s'évade , cette situation , ne déplaisait guère à Sasuke , qui , malgré lui , appréciait dorénavant celui qui , lui avait , tout pris .

Leurs discutes incessantes , les avait rapprochés , mais pas de la manière dont on s'y'attendait .

Leurs relations , qu'était assez
" platonique " avait évolué , d'une autre manière .

Un soir ou ils s'étaient discuter de manière plus violentes que d'habitude , c'était ce soir là , qu'ils avaient vraiment compris , ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre .

Mais leurs Orgueil , lés empêchaient de se l'avouer .

Naruto avait décidé de torturé , Sasuke bien plus qu'habitude .

Une fois sa basse besogne fait , il fut prit de fatigue et enchaîna simplement d'une main Sasuke , à l'un des barreaux de son lit .

( Il est vraiment suicidaire . )

Il se coucha , dans ses couverture en toile d'or et d'argent , alors que Sasuke , lui , était simplement allongé sur le sol froid de la chambre de son gourou .

La nuit de sommeil fût de courte durée pour , Naruto , qui s'était réveillé , larme à l'œil , tout rouge , la respiration saccadé et en sueur .

Sasuke était libre de ses mouvements , mais enfin seulement d'une main , il avait essayé de s'échapper toute la nuit , il était enfin parvenu à se défaire de ses liens .

Au moment où il s'essayait , tant bien que mal de quitté la chambre de l'empereur , il fut retenu par un gémissement et une forte odeur , qui enjoliva ses narines .

Il se retourna pour tombé sur une vision , de Naruto haletant , essayer de se défaire des tissus sur son corps , comme si ces derniers l'etouffaient .

os sasunaru / narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant