Naruto se donnait comme il peut à ce qui semblait être une dance plus aux moins , même si à cet instant ces mouvements étaient comparables à ceux d'une dinde .
Il était quelqu'un de réserver de par sa nature , mais cela se limitait à quand t-il était sobre , dès que la vodka ruisselait dans son sang , le jeune blond d'une nature calme et posé aux allures d'Harry Potter , se transformait en une bête de sexe après à s'envoyer n'importe qui .
Nb : l'image n'est pas de moi .
C'est ami*e*s se moquaient gentiment de la situation , alors que celui sentait un regard perçant sur sa personne .
Il reconnut bien vite qui était celui qui se permettait de le matter sans aucune gêne .
C'était l'horrible Uchiwa , selon ses dires , mais il s'en fichait , il n'aimait pas particulièrement l'uchiwa , que par leurs caractère diamétralement opposés , mais il avait décidé de lui faire chié .
Il prit une autre gorgé de sa boisson et sans crié gare , il marcha d'un pas lent mais assuré vers l'uchiwa qui continuait à le fixé du coin de l'œil .
Naruto d'un regard purement provocateur , s'affala sur le corps de l'uchiwa , celui ci fallit s'étouffer mais repris conscience en comprenant que le blond voulais juste joué avec lui .
Naruto se dondinait sur le corps de l'uchiwa , alors que des regards meurtriers des groupies de celui ci se dirigaient vers sa personne , mais cela l'amusa encore plus , à tel point qu'il scella ses lèvres avec celles de l'uchiwa .
Naruto , voulait usé de Sasuke , il voulait faire justice à toutes ses pauvres filles qui étaient tombés sous le charme de se personnage sadique .
Sur le coup le monde présent à la fête fut choqué , alors que les admiratrices de Sasuke se faisaient violence pour ne pas sauter à la gorge du jeune blond .
Comme Naruto n'avait toujours pas la réaction voulut il décida de frotter son bassin contre celui du brun , il repeta le mouvement plusieurs fois jusqu'à ce que il obtienne l'objet de ses désirs .
Une érection de la part du brun , quand t-il remarqua qu'il avait assez chauffé , il se leva d'un cran , dévisagea Sasuke avec mépris et le laissa en plan .
Voilà ! Voilà , au prochain chapitre avec lemon avenir .
VOUS LISEZ
os sasunaru / narusasu
Fiksi Penggemarcomme le titre le dit ce sont des os sasunaru / narusasu , ils contiendront du lemon , enfin si je ne Meurs pas de honte en lés écrivant 😑 .