l'amour pour le basket

241 12 3
                                    

Cet os m'ai venu comme ça ! , comme par magie quand je remattai koruko no basket ! , en tout cas moi je l'aime beaucoup et j'espère que ça vous plaira aussi .

------------------------------------------------------

Naruto et Sasuke sont rivaux dans leur équipe de basket , mais il est difficile de lès départager car ils ont tous les deux le même talents .

Chacun faisait de son mieux pour dépasser l'autre , et être seul à exceller dans son domaine , mais c'était peine perdue , car aucun des deux n'arrivait à faire mieux que l'autre .

Ils étaient tous présents sur le terrain basket à s'entraîner avec leur équipe , mais encore les deux rivaux voulaient faire leurs enchaînements de défi mutuelle .

- hé ! Sasuke , je parri que j'arrive à te passer et à Dunker sous tes yeux sans que tu n'arrives à me stopper !

- et moi je te parri que je te ecraserai sur le parket , bien avant .

- pour ça ! , il faudrait d'abord que tu aies du talent !

- oh ~ , mais j'en ai suffisamment assez pour savoir que toi tu en es totalement démunis !

- répète ce que tu as dit !

- tss...

- OK ! , TU L 'AURAS VOULU , SI J'ARRIVE À TE PASSER , TU DEVRA T ' INCLINER ET RECONNAÎTRE MA VALEUR !

- et si jamais tu y arrives pas !

- j'y arriverai ! , mais quand même si je perds , alors c'est moi qui m'inclinerai et je ferai tout ce que tu voudra .

- tu dis bien tout ?!...

- oui ! , et je reviens jamais sur ma parole !

- alors dans ce cas ...

- prépare toi à perdre Uchiwa de malheur !

- tsss

Leurs camarades savaient pertinemment que lorsque que c'est deux là se lançaient un défi , ils étaient capables de mettre le monde à feu et à sang , alors ils préféraient leurs laissé le parket .

Ils se mirent chacun a son poste ,
Pour commencer les festivités .

Sasuke avait décidé de se donner à fond , il avait trop de BONNES choses à faire au blond pour perdre .

( Sachez que Naruto s'est bien battu , mais au final , il a perdu , la volonté de l'uchiwa était trop forte et j'ai la flemme de résumé leur échéance . )

- NON !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- NON !!!

Time ! , après un quart d'heure a essayer de passer l'uchiwa , leurs coach leurs fit signe que c'était terminé et qu'ils devraient tous reprendre l'entraînement .

Les autres membres de l'équipe foulaient déjà le parket , alors que Naruto lui se maudissait intérieurement d'avoir dis qu'il ferait la volonté de l'uchiwa .

os sasunaru / narusasu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant