Je m'appelle Julia Russell, j'ai 21 ans, et je suis la petite sœur de George Russell. J'habite à Monaco depuis 6 mois environ.
J'ai toujours été passionnée par la formule 1, et aujourd'hui je rentre enfin dans ce monde, je suis la nouvelle directrice technique adjointe de l'écurie Mercedes.C'est un rêve de gosse qui se réalise.
J'ai ma première réunion dans quelques jours, je suis assez stressée.
(...)
12 février
Il est 7h30, mon réveil sonne, je n'ai vraiment pas l'habitude de me lever tôt, j'ai rendez-vous vers 9h.
Je me lève, je vais dans ma salle de bain prendre une bonne douche.
Je sors de ma salle de bain et vais dans ma chambre pour m'habiller, je m'habille d'un pantalon noir, avec un haut blanc, un sweat Mercedes, je mets ma paire de Jordan 4, je vais ensuite dans ma cuisine pour déjeuner, je mange un pain au chocolat avec un jus de fruit, j'ouvre mes messages, donc un de mon frère.De : George
G- salut soeurette, prête pour ton premier entretien ? je passe te prendre pour 8h30.
J- Salut frérot, je suis très stressée, okk super a toute à l'heure.8h30
De : George
G- je suis en bas je t'attends.
J- j'arrive !!J'enfile mon manteau et je sors de mon appartement. Je monte dans sa belle Mercedes noir.
George : salut Ju' ça va ?
Julia : Ça va ça va, extrêmement stressée mais bon..
George : t'inquiète pas tu vas gérer comme d'habitude
On arrive environ 10 minutes avant, histoire de faire bonne impression.
On rentre dans la salle, toute l'écurie Mercedes était là. On attends le début de l'entretien, Toto Wolff, me présente à toute l'écurie, et présente les nouveaux ingénieurs. J'ai discuté avec les nouveaux ingénieurs. J'étais super contente d'être ici !
Après une bonne heure, on sort. Georges me ramène chez moi.
George : d'ailleurs, je t'ai pas dit, ya une soirée samedi, avec tous les pilotes, tu veux venir ?
Julia : euh, oui pourquoi pas, mais jsuis pas pilote ?
George : t'inquiète!! on se voit samedi, je viendrai te chercher, je te dirais l'heure demain ou après demain, bonne journée soeurette.
Julia : okk niquel, a samedi frérot.En remontant a mon appart, j'appelle directement ma meilleure amie, Mila.
M- allô ma vie ? ça va ??
J- coucou, ca va super et toi ma belle ?
M- ça va, alors ça a été ce matin ?
J- oui super ! j'ai super bien été accueillie, j'ai trop hâte de commencer dans 2 semaines !
M- tu m'étonnes ! tu me diras tout hyn !!
J- oui t'inquiètes pas !! en plus samedi j'ai une soirée avec tous les pilotes !!
M- ah ouais..
J- oui omgg
M- euh je dois te laisser Ju' ma mère est là.
J- ah euh ok pa-Elle m'a raccroché au nez là ? C'est super bizarre, elle était super heureuse, et d'un coup elle est devenue froide, juste parce que j'ai une soirée avec les pilotes ?
(...)
Samedi, 10h57, Monaco 📍
Aujourd'hui c'est la soirée dont George m'avait parlé en début de semaine, je n'ai toujours pas choisi ce que je mettais ce soir, tant pis, je vais d'abord me changer les idées,
il fait plutôt beau dehors ce matin, alors je me suis décidée à aller courir 10km.