2.

55 2 1
                                    

Apres une dizaine de minutes, Charles reviens, il s'assoit a côté de moi et m'explique.

Charles : bon Ju' j'ai été parlé avec Lando, et effectivement, il est froid avec toi par rapport à son ex. T'inquiète pas, ça va vite lui passer, j'espère que vous réussirez à vous parler.
Julia : merci Charles, t'es un ange ! et j'espère que ça va s'arranger oui..
Charles : mais c'est normal, n'hésite pas si tu veux parler je suis la !!
Julia : merci Charlou !!
Charles : déjà un surnom ? dit il en rigolant
Julia : bah quoi ? t'aimes pas ? dit-je étant morte de rire
Charles : Si si c'est très bien !
- T'as un numéro de téléphone, pour qu'on puisse parler si tu as besoin ?
Julia : oui ! c'est 07 ** ** ** **
Charles : super je t'envoie un message après !
Julia : D'accord, bon je vais aller voir oscar pour faire connaissance avec ! A toute charlou ! dit-je en rigolant en me levant.

Je rejoins oscar, il était seul aussi.

Julia : salut Oscar ça va ?
Oscar : ça va et toi ?
Julia : oui, ça peut aller, tu sais où est Lando ?
Oscar : euh, je crois qu'il est parti dehors.
Julia : d'accord je vais voir..
-je reviens.
Oscar : vazy a toute !

Je lui souris et me dirige vers la porte. Je sors et je le vois, assis sur un banc, je m'approche sans faire de bruit, et m'assois à côté.

Personne ne parle pendant quelques minutes, puis je lance la discussion.

Julia : ça va ?
après un temps il répond
Lando : pourquoi tu es venue me voir ?
Julia : ça te dérange ?
pas de réponse.
Je reprends donc.
Julia : je ne comprends pas pourquoi tu ne m'aimes pas, ça fait a peine une heure qu'on se connait.
Lando : écoute, il n'y a pas que toi que je « n'aime pas » comme tu dis, je pense simplement que les filles sont toutes les mêmes.

Nan mais je rêve ? comment ça toutes les mêmes ?

Julia : loin de là tu sais, et puis je ne suis pas là pour essayer de sortir avec toi, au contraire, j'aimerais qu'on apprenne à se connaître, comme avec les autres pilotes.

Lando : mhh, a voir.

Après ses paroles, je me lève et retourne a l'intérieur.

Je vois Carlos s'approcher.

Carlos : ça va ? tu viens faire un action ou vérité avec nous ?
Julia : euh oui pourquoi pas ahah

On se dirige vers les autres pilotes Charles et Pierre : Ah bah te voilà !
Julia : oui ahah
Charles : tu fais un action ou vérité avec nous ?
Julia : oui je veux bien.
Carlos : Ok je commence, pierre action ou vérité ?
Pierre : vérité
Carlos : ok, est ce que t'as une copine ?
Pierre : oui.
Oscar : on en apprend des choses, a moi !
- Charles action ou vérité ?
Charles : action !
Oscar : Ok, embrasse Julia.

Charles me regarde, je crois que je rougit, je lui fait un petit signe de tête, qui lui donne le feu vert.
Charles s'approche donc et m'embrasse.
Pierre, Carlos et Daniel : woahh !! On était tous bien bourés, enfin pas moi, pour le moment..

Après avoir fini notre action ou vérité, on a fait un autre jeu, je crois que ça s'appelait « assume ou boit »
On a tous posé des questions, plusieurs on répondu, d'autres on préféré boire, comme moi par exemple, j'ai passé 2 questions, j'ai dû boire 2 shots de vodka, et je sens déjà l'effet de l'alcool sur moi..

On a tous était sur la piste pour danser, on était quasiment tous bourrés..

Je m'écarte un peu de la piste pour prendre l'air. Pas de nouvelles de Lando bizarre, quand je lui ai parlé il était 22h, il est 1h du matin..

love on the other side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant