Je me suis réveillée à cause d'une migraine.. super..
Ya pas meilleur réveil..
Je ne me souviens de rien du tout.Je me lève, me dirige vers la salle de bain, et je vois sur l'étagère, un post-it avec des Doliprane.
” hello Ju', tu verras ce message demain, je t'ai ramenée dans ta chambre hier, tu étais totalement bourrée, je t'ai laissé une boîte de Doliprane pour le mal de tête.
Bisous, Lando. ”
Oh c'est adorable de sa part, bref, je prends un Doliprane, et je prends ma douche, j'ai une sale tête, l'alcool ça me réussit pas..
D'habitude je ne mets pas énormément de maquillage mais la.. J'ai mis, anticerne en quantité, blush, highlighter, gloss, mascara.
D'ailleurs j'ai même pas vu l'heure. Je retourne chercher mon téléphone, 11h58, putain..
Ce midi, je dois manger avec les pilotes avant leur premier essai de l'année !
J'espère qu'on ne voit pas trop ma gueule de bois..12h30, j'arrive au restaurant que Charles nous a réservé. Je rentre, je vais vers la table ou Charles est avec George et Lewis, je leur fais la bise. Nous attendons, Lando, Carlos, pierre, Daniel, Oscar, et il me semble que max vient aussi.
C'est vraiment super bon !!
Le repas passe plutôt vite, personne n'a remarqué ma tête.
Heureusement.L'après midi, on se dirige vers le circuit, ils font tous leur essais, je suis tellement heureuse que la formule 1 reprenne, mais cette fois, j'y serai chaque week-end, un vrai rêve.
L'après midi est passée extrêmement rapidement.
J'étais très fatiguée alors, a 22h30 je me suis endormie.
( je passe la deuxième séance d'essais du 22)
(...)
Lundi 26 février, Bahreïn 📍
Je me réveille assez tôt vers 7h30, j'ai encore pas mal de choses a préparer pour ce premier week-end de gp.
Lando nous as invité a une soirée, je sais, je dois me calmer niveau soirée, je pense pas que rentrer bourrée chaque fin de semaine, ou chaque début de semaine, m'aidera dans quoi que ce soit.
Je prends ma douche, je me maquille. On toque a ma porte, je suis en serviette merde.
Je reste dans la salle de bain et dit
Julia : oui entrez.
??? : Julia ?
oh merde, c'est Lando, pourquoi il vient me voir maintenant ?
Julia : Lando ? qu'esque tu fais là?
Lando : oh euh, je prends des nouvelles, je me disais qu'on pourrait apprendre à se connaître finalement..
Julia : oui bien sûr, ya pas de mal a ça. dis en parlant fort pour qu'il m'entende.Et merde..
J'ai oublié de fermer la salle de bain, alors il est rentré, HEUREUSEMENT, j'avais ma serviette autour de moi, mais bon, il est rentré, mais resorti aussitôt, il ne s'attendait pas à me voir en serviette..