7.

47 1 0
                                    

Coucou! je tiens juste a préciser que les résultats ne sont pas les vrais, j'écris avant les gp, donc quand je le pourrai je changerais avec les résultats officiels !
____________________________________

2 mars, 8h00, Bahreïn, jour de course.

Ce matin le réveil n'est pas violent, 8h c'est bien, en plus j'ai très bien dormi. Je me lève prends ma douche, m'habille comme hier, et je descends prendre le petit dej, Kika est là.

Kika : hello beauté ! bien dormi ?

Julia : hello Kika, super et toi !

Kika : oui super !!

On prend a manger et on s'installe, les pilotes arrivent au fur et à mesure, on était 4 ce matin, moi, Kika, pierre et George.
Puis Charles, lance, Lewis, oscar et Carlos sont arrivés, sauf lando, qui arrive 10 minutes après, et pas seul en plus. Avec elle.

Kika me fixe, elle a compris.

Pierre : Lando, on a dit 8h15 en bas, pas 8h40.

Lando : oui bah pardon, j'étais occupé.

Julia : bah oui, t'es occupé avec Léonore. ai-je essayé de marmonner en silence

Charles explose de rire, ainsi que Kika, pierre lance et Oscar. Ils m'ont entendu, oups.

Lando me jette un regard noir, il n'a pas entendu, mais a compris qu'on rigolait de lui.

Julia : bon c'est pas tout ca, mais on doit être au paddock dans 10 minutes.

Kika : nous on y vas, vous aviez qu'à vous dépêcher.

Lando : ouais on arrive après.

Tout le monde part sauf lando et Léonore.

Kika : j'en reviens pas de ce que t'as dit, rien que d'y repenser ça me fais rire.

Julia : c'est sorti tout seul en plus.

Je reçois un texto de Lando.

Lan' 🧡

Rdv, 12h, devant le garage McLaren.

Julia :
ok d'acc

Bon bah, peut être qu'il l'a entendu finalement..
On rigole jusqu'à la fin du trajet.
Nos chemins se séparent avec Kika, qui part dans le garage alpine et moi dans celui Mercedes.

Il est 11h55, je dois retrouver Lando a 12h devant le garage McLaren, j'ai peur.

Je fais exprès d'arriver a midi pile, il est là.

Julia : coucou ça va ?

Je m'avance pour le serrer dans les bras, mais il recule, oh oh.

Lando : écoute Julia, je vais pas passer par quatres chemins.
- on devrait arrêter de se parler.

Julia : hyn ? tu rigoles ? pourquoi ?

Lando : j'ai l'air de rigoler ?
- tout simplement, parce que je suis en couple, et je préfère qu'on s'éloigne.

Julia : mais Lando ? t'es mon meilleur ami.

Lando : je suis désolé Julia.

Mes yeux commencent à briller, je ne dois pas pleurer.

Julia : d'accord, c'est ton choix. dis-je avec la voix tremblante.
- bon bah salut. ai-je rajouté en ayant une larme qui coule sur mon visage.

love on the other side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant