Je me réveille, je suis au chaud dans mon lit, enfin non, je ne suis pas dans mon lit, je suis dans les bras de Lando. Ma tête est collée à son torse, alors je lève doucement la tête, pour voir s'il dort encore.
Lando : bonjour princesse, bien dormi ?
Je rougis à sa phrase. Il sourit.
Julia : oui ça va et toi ?
Lando : ça va très bien même.
- Julia, je suis désolé pour hier..
- Je n'aurais pas dû te parler comme ça.
- Viens on oublie tout, et on recommence à zéro.
- Je sais qu'il n'y a que de l'amitié entre nous, mais notre rencontre s'est mal passée, alors maintenant, faisons les choses bien .Julia : ce n'est pas grave Lando, ne t'inquiètes pas.
Oui ça ne me dérange pas, au contraire..Il me serre dans ses bras, nous restons collés pendant environ 5 minutes, je suis bien là.
Julia : je vais devoir y aller, j'ai du travail, cet après-midi, il y a des essais libres.
Lando : d'accord princesse, passe une bonne journée, on se voit ce midi.
Je rougis de nouveau.
Je sors de la chambre, et vais dans la mienne, je prends une douche, je repense à tout ce qu'il s'est passé. Je m'habille, je me maquille ect..
Je descends en bas, et me dirige vers le paddock. Et merde. Mon ex..Il ne doit pas me voir, surtout que personne n'est avec moi.
Oh non, il m'a vu.Gabriel : oh bah tiens, Julia, quel plaisir de te voir ici.
Julia : arrête Gabriel, laisse-moi tranquille.
Gabriel : oh non, ce n'est pas prêt d'arriver.
Il s'approche de moi et me gifle une première fois, il tente une deuxième fois, mais une main l'en empêche. Je regarde c'est Lando, il est avec Charles et Oscar.
Lando : dégage, sinon c'est nous qui allons te mettre des gifles.
Charles : ne t'approches plus de Julia, est ce que c'est clair ?Il part sans rien dire.
Julia : mes sauveurs, je vous aime tellement, merci !
Je les prends dans mes bras.
Charles : Bon aller, on va se préparer, cet après-midi on a les essais libres.
(...)
Début des essais libres 1.
George fait une bonne performance, surtout pour ce début de saison, il fini 5e, Lewis fini 3e, je suis très fière d'eux, par contre pour Lando c'est pas ça.. il a fini 17e...Je prends dans mes bras George et Lewis et je les félicite.
Fin des essais libres 1.
A 17h, de nouveau les essais libres 2.
Lewis et George font encore une très belle performance, 3e et 4e !
Lando est remonté un peu, il est 12e, j'irai de voir après.Plutôt une bonne journée, demain essais libres 3 et les qualifs, j'espère que tout se passera bien.
Je rentre du paddock et je vais essayer d'aller voir Lando, je me dirige vers sa porte, et je toque. Pas de réponse. Je retoque plusieurs fois au cas où, mais non.
Je sursaute, au moment où on m'attrape par les épaules.
Je me retourne. Lando.
Julia : PUTAIN! tu veux me tuer ou quoi ?
Lando : excuse moi, dit-il en explosant de rire.
Julia : fais plus jamais ça !
Lando : d'accord princesse
- pourquoi tu voulais me voir ?