Lundi 19, 7h Monaco 📍
Je me fais réveiller en sursaut par mon réveil, très matinal, un peu trop même..
ce soir on prend l'avion, direction Bahreïn pour les essais hivernaux qui ont lieu mercredi, je dois préparer ma valise. Je prends 3 robes, 4 pantalons, 4 jupes, 3 joggings des tops, des tee-shirts Mercedes, mes sous-vêtements, ma trousse de toilettes.Bon au moins ça s'est fait.
Je pars en direction de ma salle de bain, je prends une bonne douche. Après ma douche, je remarque qu'on m'a envoyé un message.Charlou :
coucou Ju' comment tu vas ? ce soir le vol est à 18h34, je passe te prendre a 17h30, George sera là aussi, a ce soir !!Julia :
Salut, ça va super et toi, c'est ok pour moi, à ce soir !Il est actuellement 13h, je n'ai pas faim aujourd'hui, je retourne alors dans ma chambre, et je me repose, je met un réveil a 16h45.
(...)
16h45, mon réveil sonne, je me lève de nouveau, je met ma valise dans le salon, je pars dans ma salle de bain pour me maquiller, je met de l'anticerne, du mascara, du blush et de l'highlighter.
A 17h20 Charles m'envoie un message, il est là, allez go !
Je prends ma valise, descends de mon appartement, et mets ma valise dans la voiture de Charles.
Julia : hello, ça va ?
Charles : super et toi ?
Julia : ça va, et toi frérot?
George : bah ça va hyn
Julia : okk, on va directement a l'aéroport la ?
Charles : euh on doit prendre lando d'abord.
Julia : ah ok.Jusqu'à ce qu'on arrive chez lando, plus personne ne parlait.
Quand Lando est arrivé, on lui a dit bonjour, et encore, aucune discussion..
Il est 18h quand nous arrivons a l'aéroport, nous enregistrons nos bagages, et environ 10 minutes avant le départ, nous nous dirigeons vers l'avion, vu que nous sommes privilégiés.Charles se met a côté de George, donc je me met en face, avec a côté de moi Lando. Il n'est pas ravi, vu sa tête..
On part pour Bahrain, alors le trajet va être long.. c'est pour ça que j'ai téléchargé des films.
A peine une heure après le décollage, j'étais déjà en train de m'endormir, et c'est pas manqué, je me suis endormie..
Je me réveille 30 minutes avant l'atterrissage, sauf que.. en me réveillant je remarque que j'étais endormie sur l'épaule de Lando, je lève ma tête doucement, je suis gênée, surtout qu'on ne s'entend pas très bien..
Ça n'avait pas l'air de le déranger, mais je préfère me retirer.Après plus de 7h de vol, on est enfin arrivés, j'en pouvais plus, on descend de l'avion, on récupère nos valises, et on prend un taxi en direction de l'hôtel.
Le trajet se passe plutôt bien, on est tous les quatres dans le même hôtel, mais d'après Charles tous les pilotes sont dans le même, tant mieux, j'apprendrai a en connaître certains.
Nous arrivons a l'accueil, on nous donne nos clés, j'ai la chambre 259, Charles est en face de la mienne, dans la 258, Lando est a côté avec la 261, et George dans la 260, et pour les autres pilotes, je ne sais pas encore.
Je suis exténuée, il est 23h passé, demain on doit être en bas pour 10h30, heureusement que c'est pas 8h.
Je m'installe dans ma chambre, je prépare mon réveil a 8h30, et saute dans mon lit, je m'endors instantanément, tellement je suis fatiguée.