Le réveil est horrible, j'ai mal à la tête, nausées, tête qui tourne, et gueule de bois, la totale. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais la lumière de dehors m'éclaire trop, alors je tourne et me retrouve face à Lando, qui... ne dort visiblement plus et qui me regarde.
Lando : bonjour Julia.
Julia : hello, tu fais peur comme ça. dis je avec la voix du réveil.
Il sourit.
Je vais sur mon téléphone, je vais voir mes réseaux sociaux, ça fait longtemps que je n'ai pas poster sur insta, j'essayerai de poster aujourd'hui.
Je me balade sur X et je tombe sur un article.
“ Lando Norris, aperçu avec la petite sœur de George Russell, après une soirée. Y'aurait-il eu des rapprochements ? Sont-ils ensemble ?
On peut voir sur la photo ci-dessous, Lando Norris, qui porte la jeune femme. ”“ Les questions commencent à se poser ”
Mon visage de décompose devant cet article.
Julia : Lando ?
Il tourne sa tête et voit ma tête.
Lando : qu'est-ce qu'il y a ?
Julia : regarde.
je lui tend mon téléphone
Lando : oh merde.
Julia : je suis désolée, c'est de ma faute.
Lando : tu n'y es pour rien ju.
Julia : si, je suis vraiment désolée lando, Léonore va être énervée contre toi.
Lando : je sais, mais je m'en fou, elle ne va pas m'empêcher de parler a qui je veux.
Le téléphone de Lando vibre.
Il décroche. Je n'entends pas a qui il parle, mais j'écoute ce qu'il dit.
Lando : arrête d'être jalouse, tu vas pas m'empêcher de parler a qui je veux, a croire t'es ma mère.
-Tu vas m'interdire de sortir en soirée aussi ? non mais j'hallucine Léonore.
-T'as vraiment cru que j'allais te tromper a chaque coin de rue ? tu sais quoi ? la prochaine fois que ce genre de chose arrive, toi et moi on s'arrêtera là, je veux pas d'une fille qui m'interdit tout.Sur cette phrase il raccroche.
Lando : excuse moi, c'était LéonoreJulia : j'ai entendu.
Lando : je suis désolé Julia de t'embêter avec mes histoires..
Julia : oh, c'est pas grave Lando.
Lando : sinon, changeons de sujet, tu pars dans le jet privé de Charles ce soir ?
Julia : oui pourquoi ?
Lando : moi aussi
Julia : ohh cool !
Lando se lève du lit et je me décide de le faire aussi, au moment où je me mets débout j'ai la tête qui tourne et je retombe dans le lit.
Lando se retourne.
Lando : ça va Julia ?
Julia : j'ai la tête qui tourne.
Il vient m'aider à sortir du lit et a me relever. J'ai oublié que je n'avais qu'un tee-shirt et des sous-vêtements...
Julia : oh merde.
Lando : ah oui merde, attend, tu sais quoi ? je descends à l'accueil demander un double de ta chambre ok ?