Pdv Rachel
Pour qui il se prend, sérieusement ? Il me parle mal et après il veut que je reste avec lui ? N'importe quoi.
Je ne sais même pas comment rentrer chez moi car bien évidemment le dernier train est passé quand j'étais chez Matt.
Je regarde le ciel puis soupire. Il va pleuvoir et je vais être seule sous la pluie. Merci, Matt !
Il commence à pleuvoir et je décide d'entrer dans un bar pour m'abriter et prendre un verre.
Je m'installe et interpelle le barman tout en lui donnant ma commande. Il me donne mon verre et je paye directement avec le peu d'argent que j'ai sur moi.
Un homme s'approche de moi et je lève les yeux au ciel.
-Je te paye un verre ? Demande t'il en baissant les yeux pour voir mon corps caché par les vêtements de Matt.
Si seulement il n'avait pas été comme ça, j'aurais été au chaud, en train de m'amuser...
-Non merci. Je répond froidement pour lui faire comprendre que je ne suis pas du tout intéressée.
-Oh, madame est compliquée. Rigole t-il sans même me regarder dans les yeux.
Je veux pour répondre sauf qu'une voix que je connais trop bien le fait à ma place.
-Non, madame est déjà prise. Répond Matt. Donc tu peux la laisser tranquille.
L'homme se recule directement, demande pardon à Matt puis il rejoint ses potes tout aussi bourrés que lui.
Je dévisage Matt qui s'assoit en face de moi.
-C'est bon ça ? Demande t'il en montrant ma boisson comme si nous étions les meilleurs amis du monde.
-Je ne sais pas, tu as qu'a essayer. Dis-je pour qu'il commande autre chose sauf que bien évidemment il s'empare de mon verre et le fini.
-Mais... Dis-je sans comprendre.
-Tu as raison, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas mais je sais comment je vais savoir.
Il s'approche de moi et mon coeur s'accelère. Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes et je peux sentir son souffle sur le miens.
-Matt... tu fais quoi ? Je demande avec la voix tremblante.
-Ah bah vous êtes là !
Je sursaute et m'écarte directement tout en me tournant vers Emma et Nathan.
Je regarde de nouveau Matt sauf qu'il se mord la lèvre en regardant Emma comme s'il se sentait coupable.
-Oui, je l'ai retrouvé et nous allons rentrer à la maison car je suis crevé. Soupire Matt en passant une main dans ses cheveux.
-Nous, nous allons à l'hôtel. Diego et Zoé sont déjà endormis sur le canapé. Rigole Nathan.
Nous restons encore quelques minutes puis nous sortons du bar en laissant Nathan et Emma seuls.
-Tu peux me ramener chez moi ? Je demande, encore un peu agacée qu'Emma est interrompu notre moment.
-Rachel... je suis épuisé... reste dormir chez moi.
Pardon ?
-Matt, tu m'avais dis que tu me ramenais chez moi...
-Rachel, je vais m'endormir si je conduis.
Il me prend délicatement la main car il y a du monde dans les rues à cette heure ci.
-Je suis désolé... dit-il en soupirant. Je n'aurai pas dû...
VOUS LISEZ
Love or hate
RomanceMatt, entre dans l'université cette année avec plusieurs amis. Il est content de pouvoir reprendre le sport et il souhaite consacrer tout son temps à cela. Mais il a malheureusement beaucoup de problèmes qu'il garde pour lui et qu'il oublie en faisa...