Chapitre 12

159 7 2
                                    

Pdv Matt

J'ouvre les yeux et je vois que je suis encore allongé sur le canapé.

Je me redresse et Rachel se lève directement pour venir me voir.

-Comment tu te sens ? Demande t'elle.

J'ai mal aux yeux.

J'ai mal à la tête.

J'ai l'impression que ma tête va exploser tellement je dois être brûlant.

Mes yeux me brûlent et je peine à les laisser ouvert.

-Ça va. Dis-je simplement.

Elle penche sa tête sur le côté comme si elle voulait me dire "Matt, je suis loin d'être conne".

-Tu devrais manger. Tu as fais un gâteau en plus. Dit-elle en souriant.

Je me redresse puis je me lève.

-Je n'ai pas faim. Mais si tu en veux, prends-en. Il est tout à toi. Emmène le chez toi, personne peut en prendre de toute façon. Dis-je.

Maxime aurait déjà fini de le manger s'il avait été là.

Je pars dans la salle de bain et je ferme à clé.

Je prends un médicament pour apaiser mon mal de tête incessant.

Je me regarde dans la miroir et bordel je fais peur à voir.

Déjà que j'étais malade mais là... je suis carrément mort intérieurement.

Je suis pâle, j'ai des cernes, les yeux gonflés...

Je passe de l'eau sur mon visage et ça me soulage.

Je fini par sortir de la salle de bain et je prends mon téléphone.

Je compose le numéro de Nathan qui me répond directement.

-Maxime a été transféré à l'hôpital. Il est dans le coma et... il y a peu d'espoir qu'il se réveille mais j'ai demandé à ce qu'il reste branché. De toute façon ça sera ses parents qui décideront mais comme à ils sont à l'étranger c'est compliqué. Explique Nathan.

Il y a peu d'espoir.

-Je peux venir le voir? Je demande.

-Oui, même accompagné si besoin. On est presque arrivé avec les autres.

-D'accord, merci. Je t'aime. Dis-je avec la voix tremblante.

-Moi aussi. À toute.

Il raccroche et je croise le regard de Rachel.

-Maxime... mon meilleur ami, a eu un accident. Dis-je sans même savoir si ce que je dis est compréhensible.

Elle porte sa main à sa bouche et je hausse les épaules. Je ne veux pas de la pitié.

Je mets mes chaussures et je me tourne vers elle.

-On m'a demandé si je voulais être accompagner de quelqu'un. Tu veux venir ? Je demande.

Elle accepte directement et ça me fais du bien d'avoir quelqu'un près de moi.

-Je vais juste prévenir Angela... dit-elle.

Nous sortons de l'appartement et elle appelle sa copine pour lui dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love or hate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant