Chapitre 8

251 9 5
                                    

Pdv Rachel

Je ne comprend vraiment pas ce que son copain et lui font dehors alors qu'une tempête était prévue.

Vous allez me demander ce que je faisais dehors également. Je rentrais tout simplement de mon premier cours de danse qui n'a pas été annulé.

-Matt, je vais à droite ou à gauche ? Je demande.

-Gauche. Répond t'il seulement.

Il est plus froid que tout à l'heure.

C'est sûr qu'après tous les messages d'Enzo à son propos, j'ai été contrainte de partir car je ne veux pas m'engager de nouveau dans une relation amicale ou amoureuse si elle est basée sur des mensonges ou sur je ne sais quelle chose qui ne me plaît pas.

Savoir que Matt vend de la drogue, si c'est vrai, me dérange énormément sachant que mon ex en consommait et que c'est à cause de cela qu'il m'a brisé.

J'ai zéro preuve pour l'accuser mais j'ai une confiance aveugle en Enzo alors je sais qu'il ne me ment pas à son sujet.

Matt est peut-être gentil à première vue mais derrière tout cela se cache sûrement une partie plus sombre de lui.

-C'est à droite et nous sommes arrivés. Dit-il.

Je me gare devant chez lui puis j'attends que lui et son copain descendent de ma voiture pour enfin rentrer chez moi.

Le vent est tellement fort... j'angoisse à l'idée de rentrer mais je n'ai pas le choix.

-Rachel, tu ferais mieux de venir passer la nuit ici. Propose Matt.

-C'est elle Rachel ? Cette meuf qui te donne des crises d'angoisses ?! S'énerve son pote à moitié endormi.

J'écarquille les yeux face à la phrase de son ami.

Il a eu une crise d'angoisse par ma faute ?

Impossible.

Je me retourne vers Matt sauf qu'il ne me regarde pas. Il dévisage son pote qui lui demande pardon tout en luttant contre son propre sommeil.

-Il dit n'importe quoi. Soupire Matt. Rachel, je ne te laisserais pas rentrer chez toi d'un temps pareil.

-Je ne vais pas encore dormir chez toi ou chez ton copain. Je m'exclame.

-Je te prête des vêtements et c'est bon ! S'agace t'il. Merde, Rachel, regarde la tempête dehors. On va devoir sortir de la voiture et vite.

Il n'a pas tort...

C'est dangereux.

-Luca, réveille toi. Soupire Matt en secouant le bras de son copain qui dort.

Le fameux Luca pose sa tête sur l'épaule de Matt pour mieux dormir.

-Luca bordel, tu vas dormir après. Continue Matt.

Luca soupire puis il ouvre la portière pour sortir.

Matt sort à son tour puis il m'ouvre ma portière.

Je ne bouge pas et il lève les yeux au ciel.

Il détache ma ceinture et je retiens ma respiration. Bordel, il sent bon...

Il me soulève du siège puis il ferme la portière de la voiture.

Il me serre contre son torse et je me laisse faire.

Le vent est super fort...

Heureusement qu'il me tient contre lui.

-Rachel, enroule tes jambes autour de moi, on ira plus vite. Dit-il en me soulevant plus haut.

Love or hate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant