Chapitre 4

220 11 4
                                    

Pdv Matt

Je regarde Rachel ouvrir sa boîte de pizza puis je regarde Diego qui aborde un grand sourire.

Nathan regarde sa pizza en fronçant les sourcils pendant que Diego déguste la sienne avec impatience.

Ça me fait bizarre de voir Rachel parmi mes amis. Je n'ai jamais présenté une fille à mes amis... Je sais que notre relation est fausse mais c'est étrange.

Nathan prend une part de sa pizza sauf qu'il grimace.

-Diego, ça pique. Soupire t'il.

-Oups... répond celui-ci. J'ai dû commander une pizza au piment sans faire exprès.

Nathan croise les bras sur sa poitrine, agacé.

Emma lui donne de sa pizza et il l'embrasse.

-Diego, tu as gâché une pizza. Soupire Zoé.

-Mais non, je vais la manger. Répond Diego qui n'avait pas du tout l'intention de la manger sauf que quand Zoé lui demande quelque chose, il le fait.

Heureusement que je suis libre de faire ce que je veux.

Diego donne donc sa pizza à Nathan en soupirant.

-On va faire la moitié. Propose Nathan, ayant pitié de son meilleur ami.

-Merci. Sourit celui-ci.

Diego mange la pizza avec dégoût et je rigole légèrement. Zoé ne doit pas s'ennuyer avec lui.

En parlant de Zoé, elle sort un médicament qu'elle donne à Diego.

-Zozo, je n'en veux pas. C'est pas bon. Se plaint Diego.

-Diego, ta maladie s'améliore alors tu vas le prendre.

Il prend son verre d'eau puis il avale son médicament.

Rachel s'est arrêtée de manger pour fixer Diego. Merde... elle n'est pas au courant.

Diego remarque enfin le regard de Rachel et il sourit.

-Je suis pas malade du tout. Sourit celui-ci.

Rachel ne répond rien et Diego éclate de rire.

-Bon si, je suis malade. Mais je vais mieux. Donc je suis bien. Explique t'il.

Heureusement qu'il va mieux. Quand j'ai appris pour sa maladie, bordel ça m'a tellement fait mal. C'est comme un frère pour moi et je n'aurais pas supporter de le perdre.

-Alors pourquoi prendre des médicaments ? Demande t'elle timidement.

-Je ne suis pas entièrement guéri. Bon, ne faites pas des têtes comme ça. Je suis en vie. Rigole t'il en mangeant sa pizza.

-Enfin tu nous avais tous menti. S'exclame Nathan avec de la tristesse dans le regard.

Mon propre frère préfère son ami à moi. Il ne m'aime pas. Et moi je m'attache à l'espoir qu'il m'aime. Il aime tout le monde sauf moi.

-Bon vous avez fini de parler de moi ? Soupire t'il. Parlons de Matt. Nous sommes chez lui.

-Je n'ai rien à dire, Diego...

-Comment tu as rencontré Rachel ? Demande Zoé en souriant.

Je vais dire la vérité. Enfin... une partie.

-Dans le train. Je répond.

Emma me regarde en souriant sauf que je me perds dans la couleur de ses beaux yeux. Bordel... pourquoi j'aime une fille que je ne pourrais pas avoir ?

Love or hate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant