Chapitre 6

201 9 2
                                    

Pdv Rachel

Je suis de nouveau chez moi et je me dépêche de retrouver ma meilleure amie.

Je frappe à la porte de sa chambre et elle me crie d'entrer.

Elle se redresse en souriant et je m'assois sur son lit.

-Rachel, tu étais où bon sang ? S'exclame t'elle en rigolant. Tu disparais et tu reviens comme une fleur.

-Très long à expliquer. Dis-je en soupirant tout en pensant à Matt et ses amis.

On allait s'embrasser si Emma ne nous avait pas arrêté.

-J'ai tout mon temps. Dit-elle en posant son livre.

-Angela... s'il te plaît, ne commence pas. Ton copain va arriver comme d'habitude et tu vas le suivre.

-Il attendra pour une fois. Allez raconte. Dit-elle en frappant dans ses mains comme une petite fille.

Je prends une grande inspiration puis je commence mon histoire.

-Pendant mon voyage, j'ai rencontré un garçon qui était assez confiant. On s'est retrouvé ensemble pour l'athlétisme sauf qu'il n'avait pas l'air de m'apprécier. Son ami nous a invité à dîner sauf qu'il n'est pas venu donc on était que tous les deux.

Elle m'écoute sans rien dire, ce qui est très rare.

-Il était trop tard pour que je rentre chez moi donc je suis partie chez lui. Je te passe les détails... Le lendemain, il m'a demandé de me faire passer pour sa copine devant son frère sauf qu'il y avait la copine de son frère ainsi que son meilleur ami avec sa copine qui est enceinte.

Elle pose sa main sur sa tête comme pour essayer de me suivre sauf que je comprend que mon histoire est compliquée.

-Et pourquoi tu as accepté ? Demande t'elle.

-Il devait m'emmener à l'université... enfin bref. Donc j'étais avec ses amis puis Matt et moi nous nous sommes embrouillés. On s'est réconcilié et j'ai dormis dans son lit après l'avoir viré car j'avais peur.

Elle cligne des yeux et je lève les yeux au ciel.

-Et... il est beau ce Matt ? Demande t'elle.

-Angela, je ne m'intéresse pas à lui et -

-Rach, tais-toi deux secondes. Tu parles trop. Rigole t'elle. Tu es intéressée par lui. Tu le laisse dormir avec toi alors que tu n'arrives à dormir avec personne depuis Léo.

-N'importe quoi. Je peux dormir avec quelqu'un c'est juste que -

-Non. Me coupe t'elle gentiment. Tu n'arrives même pas à dormir avec moi sans angoisser alors avec un homme ?!

Elle n'a pas tort et ça m'énerve.

Il a juste réussi à me rassurer.

J'ai juste eu confiance en lui.

J'ai bien vu qu'il était très protecteur avec les gens qu'il apprécie alors pourquoi m'aurait il fait du mal ?

-J'ai confiance en lui.

-Comme tu as confiance en beaucoup de personne. Il y a quelque chose Rachel. Insiste t'elle.

Je soupire puis je croise les bras sur ma poitrine.

-J'ai le droit d'avoir envie de dormir avec lui. Dis-je en me levant puis en sortant de sa chambre.

Quelqu'un frappe à la porte et j'ouvre celle-ci.

Love or hate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant