Avant-propos

1K 28 8
                                    

Hello !

Avant de commencer à écrire les chapitres ou encore un prologue je tenais à dire quelques informations.

Je tiens à préciser qu'il m'arrive parfois de mélanger des temps dans les chapitres.Je suis tellement plonger dans mon histoire que j'en oublie l'orthographe.Généralement je relis toujours mes chapitres mais il y a toujours des temps mal placé qui y sont.

Mes chapitres font généralement 1500 mots mais il peut des fois il y en avoir plus comme des fois ou il peut il y en avoir moins.J'ai cours donc  mon temps de repos je ne peux  pas le consacré que à l'écriture alors c'est pour ça que les chapitres ne seront pas poster tous les jours.

J'espère ne pas beaucoup vous faire attendre mais je n'ai pas encore de date de sorti du prologue.

Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitres dans cette histoire.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura beaucoup d'émotions.J'aimerais vraiment transmettre des choses qui arrive au quotidien de certaine personne au collège ou lycée,comme par exemple la solitude,le stress,l'anxiété ou encore la peur du regard des autres.Je tiens à dire pour prévenir que la protagoniste sera atteinte d'une maladie qui normalement sera dite dans le résumé.

Il me semble n'avoir rien oublier !
J'espère vraiment que cette histoire pourra être vu par beaucoup de personnes et j'espère qu'elle en deviendra votre préférée même si je ne pense pas que ce sera le cas.J'espère aussi que celle ci vous transmettra énormément d'émotions,qu'elles soient positives ou négatives!Mettez des petits commentaires au fil des chapitres j'aime trop !!

Attention au TW que j'avais oublié de préciser !

⚠️TW⚠️:harcèlement,suicide,viole,mort,parent alcoolique,mutilation,hyperphagie,violence physique,verbale et conjugale

Merci à tous ceux qui vont suivre cette histoire wattpad jusqu'au bout 🫶🏼

Last Breath Où les histoires vivent. Découvrez maintenant