Chapitre 6 | Mila

426 29 5
                                    

Je présente les papiers d'autorisation de sortie pour aller à Vail.
J'ai toujours rêvé d'aller voyager dans la neige.Mon paysage préféré.

-Mila,c'est trop risqué d'y aller..tu peux faire une crise dypsnée à tout moment,Courtney nous a prévenu..

-je sais mais maman,j'ai toujours rêvé d'aller voir la neige et tu le sais,imaginons que dans un mois je ne fais plus parti de ce monde,je n'aurais pas réaliser ce rêve..je veux juste profiter des occasions qui se présentent sous les yeux...Maman s'il te plaît.

Ses yeux bleu se remplissent de larmes.J'y suis aller fort en parlant de ma mort.Elle finit par me prendre dans mes bras en pleurant.C'est dans ces moments que je me dis qu'elle m'aime sûrement..

-je vais te les signer ma chérie..promets moi de faire attention!..

-promis.

*

Nous sommes jeudi.Ma valise est à côté de mon armoire prête à partir.Je suis entrain de me mettre de l'anti cerne car comme presque tous les soirs,j'ai fais une insomnie..
Mes cernes sont tellement voyantes que même avec l'anti cerne elles se voient encore.
Il est 7h15,il faut que j'y aille.Je rejoins les classes sur le parking du lycée à 7h45.Je prend mon kway,ma valise puis je pars.

Je ne sais pas combien de temps dure le trajet mais en tout cas j'ai hâte d'être arriver.J'ai toujours rêvé de faire de la luge en pleine nuit.

Aujourd'hui il ne pleut pas,tant mieux !

Je vois beaucoup de lycéens partir à pied eux aussi.
Je n'ai pas mis mes écouteurs,je finis par entendre des pas qui devienne de plus en plus proche puis une petite surgis à côté de moi.

-Joy,désolé Mila,ça va ?!

-oui ne t'en fais pas,c'est ta petite sœur ?

Dan se tient à côté de moi et la petite Joy aux yeux d'un vert émeraude et les cheveux blond me sourit.

-oui!

-coucou,murmure-t-elle alors.

Je lui souris.Elle est adorable..

-prete pour Vail !

-oui je suis super contente,j'ai toujours voulu aller à la neige.

-tu n'y ai jamais aller ?!

Je fais signe que non.Ma mère n'avait pas les moyens et ce n'était pas notre priorité..

-il faut que je t'apprenne à skier alors,dit-il en rigolant.

-il semblerai que oui !

Nous nous approchons du lycée.Joy est parti à droite vers l'école primaire qui est à côté.Dan m'a dit que Calen lui est parti en voiture,quant à Dan Joy voulait absolument y aller à pied alors il s'est forcé à l'accompagner.

Un gros tas est formé sur le parking.Deux bus sont déjà arrivé.

Notre prof nous attends.Dan monte dans le bus à côté puisque nous sommes pas dans la même classe.
Moi je me mets à une place vers le fond en espérant ne pas être déranger.
Alors que je pose ma tête sur la vitre le siège s'alourdit.En tournant alors ma tête je vois Calen assis à côté de moi avec un rictus aux lèvres.

-qu'est-ce que tu fais la ?

-je te dérange Mila ?

Je lève les yeux au ciel l'air de dire « fais comme tu veux je m'en fou ».A vrai dire j'aurais préféré être seule mais le destin en a choisi autrement..

Last Breath Où les histoires vivent. Découvrez maintenant