Chapitre 8 | Mila

413 22 8
                                    

Gwen fait entrer le soleil dans la chambre en ouvrant les rideaux.Mes yeux me piquent,je n'ai pas dormis de la nuit.Je n'ai pas arrêtée de penser à la conversation étrange que Calen et moi nous avons eu hier soir.
Il était,disons,différent ce soir là.

Je me lève sans un mot puis après avoir attendu dix minutes devant la porte de la salle de bain je me douche enfin.Avec les « attend deux minutes » de Lizéa on peut rester au moins deux heures,par coup de chance je n'ai attendu que dix minutes.

J'enfile une tenu décontracte puis nous descendons toutes les quatre en bas pour aller rejoindre les autres pour déjeuner.
En arrivant je croise immédiatement le regard de Calen qui traîne encore avec son groupe de mecs.
Dan me fait signe,il m'a gardé une place.

Il a pris une table à l'opposé de celle de Calen,ce qui m'arrange,ces regards insistants me perturbent.La table est également positionnée dans un coin où personne n'est dans les parages.

-merci,lui dis-je en lui offrant un sourire.

Il me rend le sourire.

-tu ne mange pas ?

-non je n'ai pas faim..

-je me suis mis à l'écart,j'espère que ça ne te dérange pas parce sinon on peut toujours se mettre autre part !

-non non t'inquiète ça me va.

La vitesse dont il parle me fait rire.

-j'ai l'impression que tu ne t'entends pas avec Cal ?

-disons qu'il est comme les gars avec qui il traîne,je peux pas me les voir et sans te vexer ton frère est prétentieux et arrogant,en bref insupportable !

-je vois..j'espère que je ne lui ressemble pas,dit-il en rigolant.

-non t'inquiète tu es tout le contraire.

Il me sourit puis notre discussion fut coupée par la professeur de Français.Dan et moi avons du mal à l'entendre puisque nous sommes loin.
Après son discours nous nous regardons,les yeux d'incompréhension.
Tout le monde se lève et se dirige vers les escaliers pour sûrement aller dans les chambres.

-nous allons skier,nous lance Calen.

-quoi mais..

-dépêchez vous !,dit Calen en s'éloignant.

-je ne sais même pas skier !!

-moi je skie comme un pro je vais t'apprendre,dit Dan en rigolant.

-c'est ce qu'on va voir !!

*

Je ne vois plus rien avec la neige qui se dépose sur mes cils.J'enfile mes lunettes de skie puis je rejoins Dan qui est déjà entrain de galéré à enfiler son casque.
Je m'approche tout en rigolant.

-on dirait qu'il te va trop grand,dis-je ironiquement.

Il se met a rire.

-je crois que la forme de ma tête n'est pas adapté..

-fait juste forcer !

Il enfile le casque puis je met un gros coup dessus.

-et voilà le travail.

Je n'arrive plus à respirer tellement je ris et Dan aussi.

-qu'est-ce qui est aussi drôle ?

Je me tourne puis je vois Calen.Je me vois dans le reflet de ces lunettes,c'est..perturbant.
Sans une réponse,dans un étrange silence Calen s'élance sur la piste.

Last Breath Où les histoires vivent. Découvrez maintenant