Chapitre 15 | Calen

350 19 6
                                    

-Ce n'est pas Dan puisque c'est moi son agresseur.

Les regards se tournent alors vers moi.

Je suis désolée Mila.Je n'ai pas eu le choix.C'est mon petit frère et mon devoir est de le protéger coûte que coûte.Je dois mentir pour le protéger.
Quitte à ce qu'on m'accuse pour cet acte horrible.

-Calen,sérieux,t'es vraiment une enflure !

Peet,Will et Ace se jettent sur moi et me frappe tandis que Lowen reste là à nous regarder sûrement surpris de ce que je viens de révéler.
Quant à Dan lui j'imagine qu'il est encore au sol puisque je réussis à apercevoir Mila qui se précipite vers lui.

Ah Mila,si tu savais ce que je suis capable de faire pour toi.Je n'ai jamais ressenti ça auparavant mais je ferai tout pour elle.J'ai le sentiment profond que mon cœur me dit de ne pas la lâcher alors c'est ce que je vais faire.Je n'ai jamais rien ressenti de très sérieux pour une fille alors je ne sais bien évidemment pas comment m'y prendre sans être maladroit.Malheureusement c'est moi le connard dans l'histoire.Et ce sera toujours ainsi.
Elle a déjà choisi.
Et ça en fera un heureux..

Je ne suis même plus capable de ressentir la douleur face à ce climat de violence.L'odeur du sang me pend au nez et pourtant c'est Dan qui réussi à nous séparer avec Lowen.

-Les gars,vous êtes censé être amis non ?!

-Amis avec un agresseur,renchérit Ace,non merci.

-Comment vous pouvez le défendre,lance a la suite Peet.

Sans même renchérir je me casse dehors.
J'ai la tête qui tourne.
Du sang.
Trop de sang...

Flashback

-Papa arrête,crie Dan.

-Alors comme ça tu me reproches de la laisser dehors ?!Elle a tué ta mère,c'est de sa faute,c'est elle qui aurait du mourir à la place de votre mère,crache-t-il.

Il continue sans cesse de me frapper comme pour se défouler,et c'est moi qu'il prend.

En sortant du travail à 22h j'ai trouvé Joy dans son berceau sur le palier de la porte.Elle était frigorifiée et n'arrêtait pas d'éternuer.Je l'ai rentrer dans la maison et j'ai crié sur mon père.Mais celui-ci au lieu de s'exprimer verbalement,a préféré s'exprimer physiquement en me frappant jusqu'au sang.Je pisse le sang.Je ne ressens même plus la douleurs face à toute cette souffrance.Dan quant à lui est en pleure ne sachant pas quoi faire.Je veux qu'il reste à l'écart,malgré mon petit âge,lui est encore plus petit alors c'est moi qui doit tout encaisser,c'est mon rôle de grand frère.Le sang coulent sur la moquette et ainsi que sur mes vêtements.Puis brusquement,je m'écroule au sol sûrement fatigué d'avoir mal.Du sang sort de ma bouche,me laissant son goût au palais.
Le sang
Le sang
Le sang
Le sang
Je n'ai que ça en tête.Je me voyais mort ce soir là.Mes paupières devenaient lourdes,mes jambes ainsi que tout mon corps ne pouvait pas se relever,je n'avais plus de force.Du sang coulait sur le long de mon philtrum ce qui laisser des gouttes s'engouffrer dans ma bouche.Du sang coulait également sur ma joue,elle était coupée par une entaille.Ma tête me faisait affreusement mal sûrement à cause du choc de ma chute au sol.
Celui-ci ma ensuite donné encore quelques coups au ventre lorsque j'étais au sol puis sans aucune transition je me suis retrouvé allongé dans mon lit le cœur lourd.

Pourquoi ça papa ?...

Retour à la réalité

J'insère une cigarette entre mes lèvres puis je m'adosse sur le mur de la maison.Je me suis isolé dehors sur le côté de la maison.

Last Breath Où les histoires vivent. Découvrez maintenant