Caroline du Sud,2015
Cela fait 1 ans que ce garçon me frappe à la récréation et pourtant je ne me défends pas.Je le laisse faire sans rien dire.Je subis en me disant que ce n'est pas plus pire qu'avec papa.
Il y a une chose que je regrette.C'est que malgré tout je l'aime,mon père.Avec tout le mal qu'il nous fait vivre à moi et ma mère je ne sais comment je fais pour l'aimer.Sans doute le fait simple que ce soit mon père.
-Aller lève mon amour tu es en retard !!
J'ai envie de lui hurler je ne souhaite plus jamais y retourner mais je ne peux pas alors je me lève et me prépare.Ce matin j'avale rien ce qui alerte ma
mère.-Tu n'as pas faim ?
Je tourne la tête de droite à gauche pour dire non.
Elle me dépose ensuite à l'école.Le cœur lourd je me dirige vers ma salle de classe.Ils sont déjà tous rentrés..
Oh non la honte ils vont tous me regarder.Je toque malgré tout.
-Entre Mila.
-Bonjour..,dis-je d'une petite voix.
Je m'installe à ma place et le cours reprend.La bande rigole encore en me fixant.C'est perturbant.
-Mila ce n'est pas parce que tu arrives en retard que vous devez vous permettre de ne pas suivre le cours.
J'hoche la tête.
Oh non elle m'a reprit devant tout le monde la honte..
Ils sont entrain de tous rire et me regarder.Je laisse alors le cours passer essayant d'ignorer leurs présences.
A l'école quand je marche dans les couloirs je ne vois personnes,ou plutôt je ne vois aucun visage.Je ne vois qu'un gribouillis noir à la place.
Mais dès que quelqu'un vient à me parler cette trace disparaît.-Et bah alors ça veut faire la maligne,dit-il en rigolant avec sa bande juste derrière.
Il me claque à la joue.
Un coup de pied dans le ventre.
Et il m'enferme dans la cabine pour les femmes de ménage.Il ne peut faire mieux.Je suis restée ici au moins une bonne heure et lorsqu'on m'a retrouvé je n'ai rien dit alors ma principale a convoqué ma mère.
Malheureusement j'en ai rien à faire puisque ma mère ne viendra pas vu qu'elle a très peu le droit de sortir.C'est papa qu'il lui ordonne...
Mes journées à l'école se répètent en boucle.
Je n'en peux plus..Pourquoi moi ?
Pourquoi moi et pas une autre ?
Pourquoi est-ce toujours moi la fille moche ?
Ennuyante et bizarre.Je me demande si ce n'est pas pour combler un vide..
Lui aussi peut-être qu'il a des problèmes chez lui et qu'il doit se défouler à l'école.
Et il m'a choisit.Cette journée a été plus que difficile mais bon j'ai l'habitude maintenant.
Je rentre à pied et il est 18h.J'ai finis tard parce qu'on m'a gardé 1h30 pour aider la maîtresse après avoir « sécher » le cours.
Et puisqu'on est en hiver il commence à faire nuit,ce qui est terrifiant.
Si seulement moi aussi j'avais des parents qui puissent venir me chercher à l'école.J'ai entendu la conversation de Jane et Perine qui disait que les parents de Jane lui avait pris un voyage à DisneyLand.
Je rêve d'y aller mais je n'est pas les moyens,ni les parents.J'irai un jour et ça je l'ai écrit dans mon journal intime comme ça quand je serai grande je m'en souviendrai et j'irai !
J'entends des pas derrière moi comme si cette personne me suivait.J'ai jeté un coup d'œil derrière moi et j'ai vu la silhouette d'une personne habillée de la tête aux pieds en noir.
J'accélère le pas et il fait de même.
Alors je ne me pose aucune question et je cours.Il me suit !
Je cours sans même regarder où je vais.J'ai l'impression que mes poumons vont sortir de ma cage thoracique.
Je..j'y arrive plus.
Je m'arrête brusquement puis je remarque qu'il n'y a personne.Je reprends mon souffle soulagé puis je me rends compte aussi tôt que je me suis perdu.
J'aperçois qu'il est tard car il fait assez sombre.Je n'ai rien pour éclairer alors je marche en espérant ne pas tomber.
Soudain je tombe sur un arbre planté en plein milieu d'un terrain entouré d'autres arbres.Je me pose contre celui-ci.
J'observe le ciel,la constellation,les étoiles..
Puis les larmes montent peu à peu.-Maman..je suis désolée...MAMAN..JE SUIS DÉSOLÉE,crier-je le cœur brisé.
-DÉSOLÉE D'AVOIR DÉJÀ ESSAYÉ DE ME DEMANDER SI MA VIE SERAIT MIEUX EN CHANGEANT DE FAMILLE...mais..maman..J'EN PEUX PLUS MAMAN...je ne me sens bien nul part..je ne suis pas heureuse.JE VEUX MOURIR ET JE T'EN SUPPLIE NE M'EN VEUX PAS MAIS JE NE PEUX PLUS SUPPORTER CETTE DOULEUR..C'EST TROP DUR..LA VIE EST TROP DUR MAMAN....je ne veux plus respirer,je ne veux plus me réveiller...NE M'ÉPARGNEZ PAS JE VOUS EN SUPPLIE..COMMENT FAIRE POUR ÊTRE HEUREUSE..s'il vous plaît..POURQUOI...POURQUOI JE SUIS PRIVÉE D'UN BONHEUR DONT JE DÉSIRE TANT..
Mes larmes coulent sans cesse.Ma gorge me brûle.
Aïe
Je me suis planté un bout de bois pointu dans la main.
Mes yeux se ferment petit à petit.Mes paupières sont lourdes.
À cet instant j'aperçois des lumières qui s'approchent de moi.Je suis morte ??
Est-ce ça le paradis ?Je me réveille avec la main douloureuse.
-Mon amour..,pleure ma mère a mes cotés.
-Mam..ma..maman...
Je pleure puis me jette dans ces bras..
Je t'aime maman.
VOUS LISEZ
Last Breath
Teen FictionAtteinte de la mucovisidose,Mila Carson déménage de sa petite ville en caroline du sud pour emménager à Los Angeles. Sa mère est médecin et c'est pour cette raison qu'elles ont dû déménager.Cette dernière a été engagée dans un grand cabinet médical...