Chapitre 2 ✅

279 13 3
                                    

'' Chère sœur, comment vas-tu ?


J'espère que tu prends soin de toi.

Je me permets de t'écrire cette missive pour prendre de tes nouvelles, ainsi que de te tenir informée de ce qui se passe dans ma vie, stressée comme tu es !

Le QG de la compagnie est totalement différent de ce que je m'était imaginé ! Tout les nobles vivent comme ça ?

J'ai ma propre chambre ainsi qu'un bureau et une douche ! J'y mange 3 repas par jour, et il y a même du dessert !

Après, en terme d'amitiés... Je ne m'approche pas trop des nobles.

Ils étaient venus me voir quelquefois et, c'était vraiment agréable de discuter avec eux. Le vice-capitaine, vient souvent discuter avec moi et une autre amie de la compagnie ! De temps à autre, le petit frère du capitaine vient se joindre à nos discutions, ce genre de moment est si calme...

Je voudrais que tu sois avec nous, autour du thé du matin en train de prendre part à la conversation !

Si cela arrive un jour, j'espère voir ne serait-ce qu'un léger sourire s'afficher sur ton visage....

Prends bien soin de toi en ces temps frais. L'hiver arrive bientôt.

Je ferais de mon mieux et essaierais de revenir avant Mai.

Et au fait, j'ai intégré la compagnie du Lion Flamboyant

- Ta petite sœur, Eleina Deyberriel

━─┉┈◈❖◈┈┉─━

Bonjour, comment allez vous ?

Le chapitre est en effet épistolaire, et j'espère que
cela ne vous a pas derangé
dans votre lecture.

Il y a peut être des indices
dans ce chapitre.

Bien évidemment, si vous voyer que j'ai fais des fautes d'orthographe, n'hésitez à me le faire savoir.

A

u revoir !

𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 x ᴏᴄ //ᴅᴜ ᴘᴇᴜᴘʟᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant