- Il faudrait que je m'en assure, dit inconsciemment la chevalière.- S'assurer de quoi ?
━─┉┈◈❖◈┈┉─━
- S'assurer de quoi ?
La rousse tourna la tête et vit devant elle, un jeune homme aussi énergétique que sympathique. Leopold Vermillion.
Il engagea alors la discussion avec dynamisme et énergie :
- Eleina ! Qu'es ce que tu fais ici à cette heure là ? Aujourd'hui tu n'es pas dans la liste des personnes de corvées !
- Et toi alors, que fais tu ici ? Retorqua Eleina. Et pour te répondre, je suis en train d'écrire
- Écrire ? À qui ?
- Cela te regarde-t-il ? Fit-elle avant de reprendre la parole. Maintenant, à toi de me répondre. Que viens-tu faire ici ?
- J'avais fini de m'entraîner ! J'allais regagner ma chambre quand je t'ai vu allongée dans l'herbe. J'ai voulu passer te saluer ! Il marqua une courte pause dans son discours, visiblement en manque d'aire tant il parlait vite. Au passage, ça te dirais de manger avec moi et Randall ? Le petit déjeuner devrait commencer dans.... Euh... À quelle heure déjà ?
- Une heure et demie, il est 6 heure.
- Ah oui, merci ! Donc, tu manges avec nous ?
- Peut-être. D'ailleurs, tu ne devais pas allez retrouver Mereoleona aujourd'hui ?
- Oh... J'AI OUBLIÉ ! Merci Eleina.
- Tu ferais mieux de courir, Léopold.
- Pourquoi ? Répondit le jeune adolescent d'un aire interrogateur.
Il commença à s'affoler avant de questionner la paysanne :
- Qu'es ce qu'il y a ? Je dois y aller ! Lui dit le jeune chevalier.
- Regarde derrière toi...
Tout à coups, une voix retentit. Leopold se tourna et regarda avec horreur la scène. Sa sœur se rapprochait de plus en plus d'eux et affichait une expression colérique.
Une fois arrivée à côté d'eux, elle prit la parole :
- Léopold ! Commença-t-elle. On va dans le bureau de Fuegoleon. Dépêche toi !
Fébrile, Léopold lui répondit avec entrain :
- Ok Mereo ! Euh...on y va quand ?
- A ton avis ? On va y aller maintenant ! Et plus vite que ça !
Mereoleona, suivie de son frère se dirigèrent donc vers l'une des entrées du bâtiment.
Au palier de la porte, la sœur de Léopold se tourna et fit comprendre à Eleina de venir les rejoindre :
- Tu viens avec Léo et moi.
- Bien dame Méreoleona.
Alors qu'il marchait dans les couloirs, Leopold commença la discution :
- Pourquoi il veut nous voir ?
- Demande lui directement.
- Dis le moi Mereo, s'teuplai !
- J'ai bien entendu ?
- S'il-te-plaît Méreoleona... Soupira Leopold.
- C'est mieux comme réponse à ta sœur. On est arrivé, demande lui directement.
Devant le bureau, Leopold toqua. Il ne tarda pas à enclancher la poignée de porte et à crier :
- C'est nous !
- Ça, je l'ai bien entendu.
Cette réponse eu comme effet de faire ricaner Eleina :
- Capitaine, je suis pressée, pourriez vous en venir droit au but ?
- Et bien, une recrue pourrait potentiellement prendre la peine de saluer son capitaine, mais tu ne te soucies visiblement pas de l'étiquette.
- Si j'avais le temps de faire une courbette et de prendre le thé avec vous, je l'aurais fait.
- T'en a de la répartie ! Ça a tendance à déplaire aux nobles, j'voudrais bien te voir réponde comme ça à un Silva ! Dit Méreoleona d'un ton enjoué, visiblement amusée de la situation.
- Ne l'encourage pas. Commença Fuegoleon. Étant donné qu'Eleina ici présente à mieux à faire, je vais vous détailler rapidement l'objet de votre présence ici. Des disparitions ont été signalées dans un village au sud-est du royaume. Vous avez pour mission d'enquêter et retrouver les personnes signalées disparues. Eleina, si tu l'acceptes, ta mission sera d'enquêter avec Léopold et Mereoleona. À toi de leur montrer les habitudes du peuple pour que vous puissiez passer inaperçus.
- Si je participe à cette mission, de combien sera la paie ?
- Elle sera de 10 000 eurus, et dans le cas où un travail excellent serait accompli, une augmentation en grade du rang de la compagnie et de salaire pourrait être effectuée.
Nda
Ne sachant ni la valeur ni le nom de la monnaie dans Black Clover, le nom de monnaie utilisé est celui retrouvable dans le jeu mobile Black Clover rise of the wizard king. Cependant, la valeur de la monnaie n'est pas inspirée du jeu ni de l'anime.
Quelqu'un le connaît ?-A combien mon salaire passerai ?
- Tu es actuellement payée
3 000 eurus par mois pour les différentes patrouilles et missions accomplies, sans compter les primes de mission. Avec cette augmentation, ton salaire pourrait passer à 5 000 eurus par mois. Alors ?- J'accepte la mission.
Elle parti immédiatement après.
°°° °°° °°°
Bonjour ou bonsoir.
Comment allez-vous ?
Désolée pour temps que le chapitre a mis à être publié. Sachant que je l'avais déjà publié sans le faire exprès.
Que pensez-vous de ce chapitre ? Si vous voulez donner votre avis que ce soit à propos de l'histoire ou du style d'écriture hésitez pas.
Si vous voulez signaler une faute d'orthographe, je ne le prends pas comme une offence ou quelque chose de barbant
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 x ᴏᴄ //ᴅᴜ ᴘᴇᴜᴘʟᴇ
Fanfic« Après un long voyage, elle y était enfin. Retenant son souffle, elle s'avança d'un pas rapide et crispé vers le balcon où siégeaient les capitaine des différentes compagnies. Une main levée, deux mains levées ? Ecarquillant ses yeux de surprise...