Chapitre 8

203 12 9
                                    

Mais ce qu’elle a à faire, c’est juste de pleurer encore un petit peu

Pour nettoyer son regard et enfin voir qu’en réalité elle brille de mille feux.

- Ma meilleur pote

C'est un extrait d'un slam qui a pour thème le corp qu'elle a écrit. Si cela vous intéresse, son compte wattpad est caelumlabg.
Elle n'écrit que des choses clichées en général.

~~☆~★~☆~★~☆~~

- Je vous propose de finir cette discution après manger. Au quartier général.

- Bien.

~~☆~★~☆~★~☆~~

Quartier général du Lion flamboyant, bureau de Fuegoleon, Royaume de Clover

- Donc, tu pourrais entrer dans la compagnie, si cela peut aider. Mais as tu le niveau requis ?

- Je souhaite vraiment retrouver ma sœur ! Je ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir l'aider ! S'il vous plaît ! Fit elle en pleurant.

- Méréoléona est censée partir en mission bientôt, si tu le souhaite, tu pourras y participer. Ce sera ton test. Elle et le vice capitaine Randall pourrait t'aider au cas où tu aurais un problème. Qu'en penses tu ?  Elle pourra obesrver observer tes compétences en combat.

- Ça serait super !

- La mission aura lieu dans deux jours. En attendant, tu as une chambre dans le secteur 2 du bâtiment 1. Et j'ai une question à te poser.

- Oui ?

- As tu d'autres raisons qui te poussent à intégrer une compagnie ?

- En fait... si ma sœur a voulu intégré une compagnie, c'est surtout car elle veut m'éviter... un marriage arrangé.

- Tu peux m'en dire plus ?

- Le village de Lycia, dont on est originaires, avait reçu une lettre de mariage de la part de bourgeois. Ils proposaient d'aider à la reconstruction du village si le fils de la famille se mariait à une fille qui lui plaisait. Et le jour où il est venu, il a annoncer vouloir m'épouser. À chaque refus, il renvoyait une lettre de demande.
La cheffe de village en était ravie, et voulait que j'accepte... Et puis... et puis.. je... sa voix avait baissé tout au long du récit. Jusqu'au moment où elle s'effondra. Je... J'ai refusé et à cause de ça... Eleina a du faire cette mission pour ramener l'argent au village... On s'était dit que si on récoltait la somme qu'il comptait donner au village, la cheffe aurait définitivement rejeté la demande... Et maintenant, elle est portée disparue. Et si... on ne l'a retrouvait pas ? >>

Le capitaine de compagnie s'empressa de venir à côté de la paysanne entrain de fondre en larme au sol.

La rassurer. C'était ce qu'il voulait faire en ce moment.
Mais comment ?

<< Écoutes, voici ce que je te propose. Tu passeras le test avec Méréoléona et pendant ce temps j'enverrai de l'argent pour financer les réparations de ton village. Ne te soucis pas de ce mariage.

- Vraiment ? B-bien ! Je vais tenter de faire ce que vœux avez dit.

~~☆~★~☆~★~☆~~

𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 x ᴏᴄ //ᴅᴜ ᴘᴇᴜᴘʟᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant