Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Loi de conservation de la matière selon
- Lavoisier
~~☆~★~☆~★~☆~~Il n'était que 6 h du matin, la jeune fille marchait dans le village pour rentrer à l'auberge après avoir mangée chez des villageois, qui avaient gentiment proposer de manger avec elle.
Elle marchait et cheminait le long du sentier menant à Ravienack, sur le qui vive.
Les buissons qui longeaient le chemin produisaient des bruits distincts. Quelqu'un la suivait.
Elle en était certaine.Mais à quoi bon la suivre sur une telle durée ?
Cette fois ci, ils ne se firent pas discrets et jaillirent d'entre les buissons. Tout c'était enchaîné si vite.
~~☆~★~☆~★~☆~~
''Non... Plus que 5 mois... à tenir..."
~~☆~★~☆~★~☆~~
Royaume de Clover, village de Lycia, 15h 00
<< Jane, cria le facteur tout en tapant à la porte.
- J'arrive ! Fit elle en ouvrant la porte. Comment allez vous monsieur Oiteger ?
Nda Je fais comme je peux avec les prénoms
- Je vais bien, et toi ? Qu'en est il d'Eleina ? Dit le facteur.
- Je vais bien, merci. Et Eleina ne vit pas avec moi en se moment. Elle était allée passer le test des chevaliers mage.
Je n'ai pas eu de lettre de sa part. J'espère qu'elle va bien !- Dans ce cas, le courrier que j'ai dans mon sac doit être d'elle ! Anonça-t-il en tendant la lettre à la rousse.
- On va bien voir ça en l'ouvrant
~~☆~★~☆~★~☆~~
Nda Lettre qui est également le chapitre 2 de la fanfic.
'' Chère sœur, comment vas-tu ?
J'espère que tu prends soin de toi.
Je me permet de t'écrire cette missive pour prendre de tes nouvelles, ainsi que de te tenir informée de ce qui se passe dans ma vie, petite stressée que tu es !
Le QG de la compagnie est totalement différent de ce que je m'était imaginé ! Tout les nobles vivent comme ça ?
J'ai ma propre chambre ainsi qu'un bureau et une douche !! J'y mange 3 repas chaque jours ! Et il y a même du dessert.
Après, en terme d'amitiés... Je ne me rapproche pas trop des nobles, même s'ils sont si gentils pour la plus part !!
Ils étaient venus me voir quelquefois et, c'était vraiment agréable de discuter avec eux. Le vice-capitaine, vient souvent discuter avec moi et une autre amie de la compagnie ! De temps à autre, le petit frère du capitaine vient se joindre à nos discutions, ce genre de moment est si calme... Nous discutons tranquillement et nous sourions !
Je voudrais que tu sois avec nous, autour du thé du matin en train de prendre part à la conversation !
Si cela arrive un jour, j'espère voir ne serait-ce qu'un léger sourir s'afficher....
Prends bien soin de toi, en ces temps frais, l'hiver arrive bientôt.
Je ferais de mon mieux et essaierais de revenir avant Mai.
Et au fait, j'ai intégré la compagnie du Lion Flamboyant- Ta petite sœur, Eleina Deyberriel
~~☆~★~☆~★~☆~~
Émue par le contenue de cette lettre, elle regarda le facteur et dit :
<< Elle a réussi ! Elle a intégré une compagnie !
- Mais c'est une bonne nouvelle ! Laquelle a-t-elle rejoint ?
- Une compagnie noble ! Celle du Lion flamboyant. Tu t'en rends compte ?
- Le Lion Flamboyant, Pas mal !
Tu dois être fière de ta petite sœur !- C'est évident !
- Bon, je vais y aller ! J'ai encore du travail.
- Bonne journée à toi !
- Passe aussi une bonne journée !
~~☆~★~☆~★~☆~~
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 x ᴏᴄ //ᴅᴜ ᴘᴇᴜᴘʟᴇ
Fanfiction« Après un long voyage, elle y était enfin. Retenant son souffle, elle s'avança d'un pas rapide et crispé vers le balcon où siégeaient les capitaine des différentes compagnies. Une main levée, deux mains levées ? Ecarquillant ses yeux de surprise...