Chapitre 16

56 6 0
                                    

Parfois, la meilleure réponse est le silence.

- Kurapika, Hunter x hunter

~~☆~★~☆~★~☆~~

- En passant, voudrais tu que je te ramène un plateau repas ?

- Je... si cela ne vous dérange pas. Même si le fait de vous laisser me ramener à manger me gêne.

- Je pense que n'es pas la seule. Nozel ici présent doit également penser ceci. Notre conversation t'intéresse tant ? >>

~~☆~★~☆~★~☆~~

<< Un membre de la famille royale qui s'abaisse ces tâches ? Et ce pour une roturière. Annonça Nozel

- Un membre de la famille royale qui s'abaisse à écouter aux portes ? Et bien Nozel, tu as bien changé. Répondit Fuegoleon

- L'empereur mage nous appelle.

- Bien. J'arrive, attends moi devant le QG. Jane, je reviens avec un plateau. >>

À ces mots, il partirent tout les deux laissant la rousse avec ses réflexions.

Le Vermillon revint comme dit avec un plateau repas pour elle. Il partir aussitôt en lui disant qu'ils reprendraient sûrement cette discution.

~~☆~★~☆~★~☆~~

<<Alors, qu'en penses tu ? Demanda le Vermillion.

- Êtes vous sûr de cet décision pour le week end ?

- J'ai pensé à ça en rentrant de réunion. Qu'en penses tu ?

- Hm, pourquoi pas. >>

Le Vermillon étant rentré de sa réunion, avait immédiatement appelé la rousse dans le but de lui remonter le moral.

<< Donc, ce week-end, pas de mission ?

- Seulement en cas d'urgence. Il vaudrait mieux que tu changes un peu de cadre plutôt que de rester dans ta chambre à déprimer.

- Merci capitaine ! Fit elle un sourir aux lèvres.

- Il n'y a pas de quoi. Bien sûr, c'est nous qui payerons toutes tes dépenses durant ce week-end.
De plus, si tu le veux, tu peux bien sûr inviter des amis à partager ce moment. Tu t'entends assez bien avec Asta, Yuno et Noelle, non ?

- Oui.

- Ils ont étés invités pour le week-end à dormir ici. Ils participeront également à une séance collective d'entraînement.

- C'est super ! Je vous remercie capitaine !

- De rien, tu peux disposer maintenant.

~~☆~★~☆~★~☆~~

Le week end que la rousse attendait était arrivé. Elle était dans la capitale, en train d'attendre ses amis au lieu de rendez vous fixé pour ces deux jours détentes.

𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 x ᴏᴄ //ᴅᴜ ᴘᴇᴜᴘʟᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant