Chapitre 4

253 15 12
                                    

Bonjour ! Comment vous allez ?

Perso ça va !

Bon, je vous souhaite une bonne lecture.

Je tiens à dire que le chapitre 1 à été rallongé et que d'autre indices ont étés glissés dans les dernier chapitre ainsi que dans le suivant qui est déjà écrit.

°°° °°° °°°

- J'accepte la mission. >>

Sans prendre la peine de s'informer des détails de la mission et de la date de départ, elle partie sans se soucier de ses supérieures.

°°° °°° °°°

QG du Lion flamboyant, 7h50, réfectoire.

Pénétrant dans le réfectoire, elle ne tarda pas à apercevoir et entendre Léopold ainsi que Randall l'appeller :

<< Hey, ça va la rouquine ? Fit Randall ?

- Bonjour vice-capitaine Randall. Eleina Deyberriel, chevalière de rang 5 de compagnie pour vous assister dans votre travail. Enchaînait elle conformément au règlement de la compagnie.

- Tu peux juste me dire "bonjour Randall" tu sais... Tu es une... eu bonne amie tu, tu sais ? Il répondit avec ces joues de couleur pigmentée, ce qui n'échappa pas à la jeune femme. >>

Léopold, quand à lui n'avait absolument pas compris la réaction de son supérieur hiérarchique et se contenta de suggérer d'aller chercher leurs plateaux repas, son ventre ne pouvant s'arrêter de gargouiller :

- Voyons Léopold, il n'est pas poli de laisser gargouiller son estomac ainsi devant une demoiselle, rapliqua Randall.

- Je ne suis pas aussi coincée Randall, je n'aime juste pas la vulgarité.

- Sinon, tu es très belle aujourd'hui Eleina...

- Merci vice capitaine Randall, votre compliment me flatte. Continua elle d'un ton formel et exagéré.

- Tch, hé arrêt d'essayer d'énerver Randall !

- C'est drôle, j'y peux rien. Et puis je le taquine c'est tout.>>

Les deux roux rigolèrent à plein poumons, finalement rejoint par Randall.

Après s'être servi à manger ils partirent s'assoirent et entamèrent à nouveau la discussion :

<< N'empêche, t'as quand même bien mal répondu à Fuegoleon tout à l'heure. Même si ça avait fait rire Méreo, Fuego n'avait pas l'air ravi.

- Je n'avais pas le temps de me déranger de manières de l'étiquette noble.

- Tu as fais quoi ? Ne me dit pas que tu as mal répondu au capitaine ! S'enquit le vice-capitaine.

- Bof, il s'en remettra sûrement. Il a déjà du voir pire que ça. Chuis pas ici pour faire des courbettes aux nobles de Clover. Ni aux bourgeois.

- Je te l'ai jamais vraiment demandé questionna Léopold mais j'ai l'impression que tu détestes les nobles.

- Ça te concerne pas.

𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐂𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 x ᴏᴄ //ᴅᴜ ᴘᴇᴜᴘʟᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant