⚠️ Avertissement ⚠️
Dans ce chapitre vous trouverez des scènes à caractère sexuel mais pas de lemon. Bonne lecture ! ❤️
Sakura H. Le lendemain
Bien qu'interrompu au milieu, sa nuit avait finalement été très bonne dans les bras de Sasuke. Celui ci ne s'était même pas réveiller quand elle était venu se glisser dans ses draps en satin. Lui qui était si charismatique en temps normal, perdait en prestance quand il dormait. Il faisait plein de tête bizarre et bavait même par moment. Rien à voir avec le Sasuke qu'il vendait en journée aux yeux de tous.
Ainsi elle remua légèrement en ouvrant doucement les yeux. Son regard se posa immédiatement sur Sasuke qui était déjà réveiller, la tête poser sur sa main, le coude enfoncer dans son oreiller. Son visage pas très loin du sien afficher un air amusé.
• Bonjour belle endormie, puis je savoir ce que tu fais là ?
• Bonjour ! lui souriait la rose en se mettant de dos à lui, collant son dos contre le torse nu et musclé du brun, nos frères m'ont réveillé et ils faisaient un bordel monstre pour je ne sais quelle raison alors je suis venu dormir ici, j'espère ne pas te déranger... fit elle en se collent encore plus à lui, son fessier contre ses parties intimes
• Te frotter à moi comme ça ne va pas m'aider à sortir du lit... fit il en l'enlaçant de son autre bras, embrassant son cou de ses baiser chaud
• Hmm... Je n'ai peut-être pas l'intention de te laisser sortir du lit... taquina la jeune fille de sa voix sensuelle
• Oh alors laisse moi te préciser que dans mon lit je suis le maître... annonça l'Uchiha, venant caresser un sein de la jeune femme en lui mettant un doux coup de rein afin qu'elle sente l'effet qu'elle avait sur lui de si bon matin
Elle se mit à rire doucement en ondulant sensuellement contre lui. Sakura pouvait sentir le souffle chaud de Sasuke sur son cou et pendant qu'il l'embrassait, sa main qui jusqu'à présent palpait ses seins, se glissait maintenant jusque sur son entre-jambe qui commençait déjà a chauffer. Quand la main du brun entra en contacte avec son clitoris à travers son short de satin, elle sentit son sang bouillir en elle. Sasuke lui, souriait satisfait de l'effet qu'il faisait à sa belle.
• Je constate qu'il fait chaud la dedans... lança-t-il de sa voix chaude tout en caressant les lèvres intimes de la rose.
• Tout autant que dans ton caleçon apparemment... répliqua-t-elle dans un soupir
• Oui, apparemment...
Saisit d'une pulsion incontrôlable, l'Haruno se tourna vers lui et l'embrassa à pleine bouche, le poussant sur le dos afin de venir se mettre a califourchon sur son brun. Continuant son baiser torride, elle ondula encore sur lui, caressant son intimité contre celle de l'Uchiha qui nu put s'empêcher de soupirer sous ses actes brulant de désir.
Ses mains à lui parcourait avec envie la peau de perle et chaude de sa rose, lui maintenant le bassin par moment, l'obligeant à sentir son membre bien plus fort contre ses lèvres. Lâchant des soupirs impétueux au rythme de leur corps à travers leur baiser. Elle rompit leur baiser ne s'éloignant que de quelque millimètre de lui, les joues rosies par la chaleur qu'elle ressentait et le regard voilé de désir pour son brun.
Après un dernier chaste baiser, elle descendit sur son torse parfaitement défini, se mordant la lèvre à la vue que lui offrait l'homme en dessous d'elle, cet homme des plus sexy. Oh oui elle le désirait plus que tout en cet instant et cette fois elle allait l'avoir. Elle embrassa avidement son torse, descendant vers l'objet de ses désirs très sensuellement.
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux • TOME 1
FanfictionIl suffit d'un acte, pour que tout change. Un moment inattendu dans une journée auquel le commun des mortels n'est pas préparé. Un moment intense qui se répercute tel une onde de choc sur notre entourage. Un instant sur lequel nous n'avons aucun co...