U.Sasuke • 18H41 – 16 septembre.
C'est franchement pitoyable. Avoir toutes les filles possible et inimaginable sauf une. La plus importante de toute. Mon frère dit : « plus tu attends, plus c'est dur de le lui dire ». Mais qu'est-ce qu'il en sait ? Il n'a jamais été amoureux lui alors je vois mal comment il pourrait donner des conseils.
Mais en même temps elle vit la maison d'à côté, je l'a croise tous les jours. J'en suis réduis a l'observer de la fenêtre de ma chambre quand elle est dans son jardin. Si c'est pas minable ça.. Papa dirait sûrement « Un homme porte ses burnes et affronte le problème ! ». Ouais ben je les portes, il n'y a pas de problème. Sauf quand le problème s'appelle Sakura.
Je devrais lui dire. Mais si elle réagis mal je fais quoi après ?.. De toute façon elle a un copain. Sai. Non mais sans blague.. Non seulement je peut pas l'encadrer mais en plus il sors avec celle que j'aime.
Je l'ai déjà vu quelques fois au bras d'autres filles alors qu'il était déjà avec ma jolie voisine. Si j'avais le droit d'agir, je lui décocherais une de ces droites, il s'en souviendrait toute sa misérable vie. C'est vrai quoi, je ne peux simplement pas aller cogner le petit copain de ma voisine et lui dire à elle qu'il l'a trompe sérieux.. Je ne suis pas assez proche d'elle. Elle ne comprendrait pas, personne d'ailleurs.
Après m'être douché, parfumé, vêtu d'un jean bleu marine et d'une chemise décontracte, je rejoignais le salon pour y attraper ma besace. Je croisais mon frère qui paraissait étrangement de bonne humeur ce soir..
• Tiens, tu m'as l'air bien joyeux Sasuke !
• Oui ça peut aller
• Tu lui a dit ?
• Non.
• Vas y Sasuke, je suis tout avec toi ! Plus tu attend...
• << Plus c'est dur de lui dire>> bava-il en imitant son ané. Merci. A tout a l'heure !
• Niah niah niah... Bouda-il.
Je sors de chez moi et voit Sakura fermer sa porte, si belle.. je m'approche d'elle avec un sourire séducteur. Je suis Sasuke Uchiha, je ne peux décemment pas perdre la face et me montrer perturbé et surtout pas devant elle. Oh ça non.
• Salut Sakura!
• Oh salut Sasuke ! Ça va ?
• Oui et toi ?
Ce sourire. Si beau. Si lumineux. Si joyeux. Si.. STOP ! Je ne dois rien lui montrer. Aller impassibilité légendaire, c'est le moment où tu refais ton apparition.
• Oui. Enfaite.. Je.. Enfin non rien.. Je l'a vit rougir légèrement.
• Dis moi ce qu'il y a, je peux peut-être t'aider.
• Eh bien en faite. Une amie m'as demander de venir pour me présenter son copain mais je vais surtout tenir la chandelle, je le sens trop.. Alors je..
• Tu veux que je t'accompagne ?
• Tu veux bien ?
Elle me regarde les yeux brillant et prête à sourire de toutes ses dents.
• A une condition !
• Laquelle ?
•Hmm..
Puis je vraiment lui dire ça ?.. Oui aller! C'est le moment ou jamais !
• Eh bien que dirais tu de m'accompagner à la soirée chez Hidan samedi soir ? Je l'a vis sourire doucement.
• Serait-ce un rendez-vous galant Sasuke ?
Elle détacha toutes les syllabes de mon prénom. Tout mon corps frissonnait et j'espérai qu'elle ne le voit pas..
• Seulement si tu le veux.. Fis je avec un sourire en coin.
• Hmm.. Il possible que j'y réfléchisse..
• Réfléchis vite, parce que samedi va vite arriver.. Souriais je, satisfait qu'elle semble entrer dans mon jeu.
• Alors c'est d'accord. Enfin je veux dire, pour t'accompagner à la soirée chez Hiddan, je déciderai plus tard si il s'agit d'un rencard ! Me balança-t-elle enjoué
• Allons y, j'ai hâte d'être samedi pour voir ce que tu vas décider !
• Nous verrons bien, s'amusa-t-elle
Je lui sourit et nous commençons notre chemin. A pied. Foutu bagnole qui est au garage ! Nous arrivons à destination. Tiens Naruto est au bar. Mais qu'est ce qu'il fout ici cet idiot ?
• Va voir ta pote j'arrive.
• Ok elle est la bas ! Elle me l'a montre du doigt.
• D'acc !
Je me dirige vers mon ami qui semble aussi joyeux qu'à l'accoutumé.• Yo !
• Salut Sas'ke que fais tu là ?
• J'accompagne Sakura. Je l'ai croiser et elle m'a demander de rester avec elle parce que l'une de ses potes lui présente son nouveau mec.
• Ah tiens ? Nous allons donc passer la soirée ensemble !
• Pardon ? Tu te fais l'une de ses potes ?
• Rah ouais putain !
• Me dit pas que c'est la cousine de Neji ?
• Comment le sais tu ?
• Sakura m'as montré sa pote quand nous sommes arriver.. Il va falloir que tu prévienne Neji
• Il est au courant déjà.
• Vraiment ?
• Oui je lui ai dit avant même de commencer à sortir avec elle. Bref allons les rejoindre.
On rejoint les filles. Et Sakura me sourit. Son simple regard me rend dingue.
• Bon Sakura, je te présente Naruto ! Mon copain! Doudou, Voici Sakura l'une de mes meilleures amies.
• Enchanté ! Hinata, voici Sasuke, mon voisin
• Et mon meilleur ami chérie.
U.Sasuke 22h53 – 16 septembre.
Sakura et Hinata sont toutes les deux mortes de rire aux conneries de Naruto. Quel clown celui là. Il va me voler la vedette aux yeux de Sakura..
• Doudou, vient danser
• Je sais pas danser chérie
• Mais tu vas apprendre Naruto. De toute façon tu n'auras pas le choix en sortant avec ma petite Hinata.. Lança Sakura pour aider son amie.
Elle sourit à Naruto qui se lève en prenant la main d'Hinata.
• Tu passes une bonne soirée Sakura ?
• Oh oui. Ne te vexe pas Sasuke mais j'avoue que tu n'es pas comme je t'imaginer a travers tout ce que l'on ma raconter..
• Ne t'inquiète pas Sakura, ça ne me vexe pas. Mais dis moi plutôt comment tu m'imaginais ?
• Eh bien, je t'imaginer arrogant, prétentieux, froid, macho, narcissique,...
• Ah oui en effet..
Tu m'étonnes qu'on ne se soit jamais vraiment parler.
• Mais en fait, je me rend comptes que j'avais tord..
• Et que penses-tu de moi ce soir ?
• Eh bien je pense qu'il nous faudra d'autre soirée pour que je te réponde avec certitude mais je pense que tu es quelqu'un de gentil, de sure de toi et surtout séducteur..
Elle me regarde intensément, un petit sourire en coin au lèvres. Elle va me rendre fou. Que dis-je, elle me rend déjà fou. Mais ce regard, j'ai comme l'impression qu'il y a de la séduction parce que si on associe son sourire à son regard, c'est ça, c'est de la séduction..
• ça se pourrais en effet..
• C'est même certain.. Me sourit-elle de la même manière
• Et ça te déplaît ? Je lui fit un sourire en coin moi aussi
• Non..
• Mais ?..
U.Sasuke 02h19 – 17 septembre
Cette petite soirée terminer, Naruto étant parti chez Hinata avec celle-ci, je raccompagne Sakura chez elle. En même temps j'ai aucun mérite. Elle vit dans la maison d'à coté !
• Merci Sasuke !
• Pour ?
• Ben la soirée !
• Oh. Ne t'inquiète pas de ça. Mais n'oublie que tu m'en doit une !
• Non j'oublie pas ! Elle me fit un clin d'œil.
Nous arrivons devant chez elle. J'ai pas franchement envie de la laisser là.. Je veux l'embrasser..
• Bon ben voilà..
• Peu être a demain si on se croise alors..
• Oui !
Elle me sourit et commence à chercher sa clef dans son sac. Je peux pas la laisser rentrer chez elle sans lui dire. Je m'approche d'elle doucement alors qu'elle tourne la clef dans la serrure et je commence à caresser son bras doucement sans vraiment être certain de ce que je suis en train de faire
• Sakura..
• Sa..Sasuke ?
Je m'approche encore d'elle et je fais glisser ma main doucement, de son bras a son cou puis a sa joue que je vis rougir. Elle est si belle. Si envoûtante. Elle plante son regard intense dans le mien et fais tomber son sac. Je pose mon autre main sur sa joue et je commence à approcher mon visage du sien.
~ BAM ~
Nous sursautons tout les deux et Sakura recule d'un pas en récupérant son sac à main précipitamment
• Non mais t'es sérieuse là ?! hurla la voix d'un homme. Tu pense à un autre alors que c'est moi qui suit entre tes jambes !
• Non mais j'ai pas fais exprès! C'est sorti tout seul ! Reviens !
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux • TOME 1
FanfictionIl suffit d'un acte, pour que tout change. Un moment inattendu dans une journée auquel le commun des mortels n'est pas préparé. Un moment intense qui se répercute tel une onde de choc sur notre entourage. Un instant sur lequel nous n'avons aucun co...