Chapitre 4 : A la rescousse de Sakura

162 10 0
                                    



Sasuke U. 18h27 . 20 septembre.



Mon père était arriver depuis plusieurs heures, trois il me semble, et je ne lui ai toujours pas adresser un mot. Je ne savais que lui dire. Itachi et Sasori eux par contre n'avaient cesser de lui parler pour tout lui raconter dans les moindres détails.

Mon père avait tenu à ce que seul Itachi et moi soient présent lors de sa fouille. Sasori avait été septique à l'idée que mon père fouine sans sa surveillance mais il n'avait pas vraiment eu le choix et il devait donc attendre dans le salon avec Deidara.

Je voyais mon frère tendu. Il était adossé à l'encadrement de porte de la chambre de Sakya. Comme si il ne pouvais pas entrer. Pourtant ses yeux avait parcouru la pièce quelque fois avant de se poser sur un ensemble de sous-vêtement très sexy accrocher à un cintre sur l'une des porte ouverte du dressing.

Sa mâchoire était crispée. Sûrement il l'imaginait déambuler vers lui dans cette tenue. Je le comprenais. Il était amoureux d'elle bien qu'il ne me l'ai jamais dit. Peu être même qu'il ne se l'était jamais avoué non plus. Il reporta son regard sur notre père qui parcourrait maintenant l'ordinateur portable de Sakya. Il semblait contrarier de son intrusion.

• Que compte tu trouvais père ? Questionna Itachi
• Des indices. Elle est partie précipitamment sans rien dire à personne. Je me doute qu'elle devait donc savoir où elle allait.
• Pourquoi ne pas localiser sa voiture ?
• Je n'ai pas le matériel nécessaire.

Mon aîné poussa un juron presque inaudible et mon paternel afficha un sourire amusé. Qui avait il de risible à cette scène franchement ? Itachi avait l'air au bord du gouffre et Dieu sait que c'était rare. Je pouvait clairement voir sur son visage tirailler, qu'il ne supporterait pas de la perdre. Il était en colère. Non. Il était furieux.

Celle qui fait battre son cœur s'était jeter tout droit dans le piège et il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher. D'autant plus qu'elle était en danger et que lui était incapable de la protéger.


 Impuissant.
  


• Pourquoi es-tu si contrarier fils ? Cette Sakya est ta petite amie ? Faut dire qu'elle est plutôt jolie, t'as du goût, Ta mère en sera ravie.. lâcha mon père l'air de rien.
• Non.. Elle ne l'ai pas mais...
• Mais tu ne sais pas comment lui dire ? Demanda notre vieux
• En faite depuis plusieurs années il y à cette tension sexuel entre eux mais il ne s'est apparemment encore rien passer.. Fis-je malicieusement sous le regard meurtrier de mon frère.

Le paternel pouffa comme un gamin. Je donnerai cher pour savoir ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment là. Itachi le fusillait aussi. Visiblement il était à cran. Il ne rétorqua rien mais s'en alla d'un pas presser. Mon père le regardait faire, toujours aussi amusé.

•Comment se passe tes études Sasuke ? Me demanda-t-il le plus naturel du monde après ça.
•ça va.
• Une petite amie ?
• Non.. Mais il y a bien une fille...
• Évidemment.. Nous les Uchiha sommes des cœurs tendres...

Je soupirai. Il avait raison. Après un long moment sans plus aucune paroles entres nous, mon père se leva simplement et m'invita à rejoindre le salon. Je pu y voir Sasori tourner en rond, itachi fumer un joint, le dos vouté, les coudes sur les genoux, l'air contrarier. Deidara les regardait faire démuni.

Une fois assit dans le canapé, mon père nous fit fasse avec une certaine réflexion collé au visage. Il cherchait ses mots, peu être voulait il nous ménager, ce n'est pourtant pas vraiment son genre mais la situation était délicate. Il savait tout. Nous comprenait il ? Il en avait l'air.. était il déjà arriver du mal à maman ?

Et Sakura.. Dans quel état allons nous la retrouver. Je ne sais même pas comment je pourrai réagir si on la perdait. Je n'ose même pas imaginer les réaction de Sasori et Itachi.. Non il faut que nous les retrouvions. Obligatoirement. Aucun de nous ne se relèverai sinon..

• Bon je sais où est partie Sakya. Je connais Mikoshi cet homme a quelque planques à Konoha. Je pense que nous les retrouverons vite. Reste à savoir dans quel état.. Annonça mon père.

Ce fut un choque pour nous. Comment pouvait il dire ça sans aucune émotion. À croire qu'il n'espérait même pas les revoir vivante.

• Mes sœurs sont fortes. Elles ne se laisseront pas abattre si facilement. Répondit Sasori.
• Je sais ce que tu fais avec mon fils et je peux te dire que ce soit l'un ou l'autre, vous n'avez aucune idée dans quoi elles ont mis les pieds. Ce Mikoshi est cruel. Alors j'espère pour elles qu'il n'est pas directement mêlé à ça.
• Sakya saura protéger Sakura.. Fit mon frère du bout des lèvres, voulant se rassurer.
• J'espère que tu as raison fils.

Après ça, mon père nous avait exposer son plan. Nos aînés avait été contre le fait de rester là à ne rien faire, pendant qu'elle allait être secouru par de pures inconnus mais, papa avait été catégorique. Sa décision était irrévocable.

Je vis Sasori serrer les poings. Sa mâchoire se crispa également. Il se contenta de pousser violemment la table basse et sorti sur la terrasse pour fumer. Mon frère l'accompagna et mon père paraissait agacé.



Itachi U. 20h18 . Terrasse des Haruno


• Gros... Essaie de te calmer.. Tentais-je incertain
• Comment ?! Comment Itachi ?! D'abord Sakura, et maintenant Sakya qui se jette dans la gueule du loup ! Et moi je ne devrais rien faire ?! Non mais c'est une blague ?! Explosa mon ami à bout de nerf.

Mon meilleur ami descendit les quelques marches de la terrasse qui mènent directement à la pelouse et se dirigea vers l'arbre le plus proche. Comment pouvais-je espérer aider mon ami alors que je ne me sentais pas mieux que lui.. 

Tout ce que je pouvais faire c'était lui prêter mon épaule. Mais apparemment il avait plus besoin de se défoulé. Le cerisier qui trônait au milieu de la pelouse sur la droite de la piscine allait faire l'affaire. Il se mit à le cogner de toute ses forces. L'écorce de l'arbre volait en éclat et je pu bien vite voir des gouttes de sang glisser de ses poings pour s'échouer sur l'herbe.

Je devais intervenir. Que diraient ses sœurs si elles le retrouvent comme ça. Elles détestent le voir faire ce genre de choses. Et Sakya s'en prendrait à moi si elle retrouvait son frère abîmé. Surtout si elle apprend que je n'ai rien pu faire pour empêcher ça.. Hiddan se souvient encore de la dernière fois que c'est arriver...

Je descendit à mon tour ces marches et longea la piscine par la droite pour le rejoindre. Je mis ma main sur son épaule et essayé une approche en douceur

• Je.. C'est dur pour moi aussi tu sais.. Je comprend ce que tu ressent.. Je voudrais tout raser pour la.. Les retrouver. Mais.. Elles ne supporteraient pas de te voir comme ça Sas'..

Je ne savais que dire de plus.. Il pouvait certainement voir que j'étais tout aussi inquiet que lui. Sasori planta son regard fou d'inquiétude dans mes iris.. Je le vis hésiter à parler mais il se lança quand même au bout de quelque secondes.

• Tu vas me trouver horrible.. Mais.. Mais..

Une larme.

• Mais.. Quelque part, j'espère que Sakya est avec Sakura.. Parce que je sais qu'elle l'a protégera mais..

Il ne finit pas sa phrase mais une seconde larme coula et son dos se colla à l'arbre ce qui lui permit d'y glisser doucement jusqu'à terre. Il posa ses coudes sur ses genoux, ses mains maintenant sa tête. Il souffla longuement et se mit a mordiller sa lèvres inférieure nerveusement.

Je compris. Alors je m'accroupis devant lui. Pour la seconde fois ce soir, je posait ma main sur l'une de ses épaules et la presser légèrement.

• Il n'y a que nous ici. Laisse allez. Tu as le droit de pleurer. Le réconfortais je.

Il n'en suffit pas plus pour qu'il libère sa lèvre martyrisée et laisse coulé toute sa peine mêlée à sa colère.

• Pourquoi Itachi ? Pourquoi elles ? Elles n'ont pas méritée ça.. Khh.. Pourquoi me les a-t-on prisent ?... Je n'ai qu'elles... Ils n'ont pas le droit... Pas elles bon sang... N'importe quoi mais pas elles !!...

Il avait hurlé cette dernières phrase de désespoir.. Voir mon meilleur ami ainsi me serrer le cœur.. Mais pour le moment je n'avais que les mots pour essayer de le réconforter. Il ne devais pas perdre espoir. Moi non plus.

Sakya... je me rendis compte que moi aussi je pleurais..

Vraiment ?..



Itachi U. Un soir d'il y a quelques mois. (Flash back)

Ma soirée se déroulait vraiment bien, tout le monde avait l'air de s'amuser. Depuis plusieurs minutes Deidara et Hidan me rabâchaient les oreilles avec Sakya. Ça m'agace vraiment. Je l'a vie plus loin dans mon salon avec Rin entrain de dansé coller serrer.. Dieux qu'elle est sexy.. je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre en la voyant.

Je tournais mon regard vers mes amis qui regardaient eux aussi les filles et plus particulièrement Hidan qui ne fixait que Rin. Et il ose parlait de moi hein ? La bonne blague...

• Tu peux parler toi Hidan ! Avoue que Rin te plaît !
• J'avoue ! Mais moi ça fais pas des années que ça dure ! Rétorqua mon ami
• Oui mais Rin est pas non plus la sœur de ton meilleur pote..

Il ne répondit pas. Il savait que j'avais raison. Mais j'avais quand même envie de passer un moment avec elle. Je reportais mon regard là où je l'avait vu un peu plus tôt mais ne l'y vit pas. Je regarde un peu partout, et l'a vit au niveau de l'encadrement de la baie vitrée de la terrasse. Elle me regardait en souriant puis tourna les talons pour sortir.

Je souriais et l'a suivit en laissant mes amis en plan que j'entendis soupirait. Tant pis. Je traversais mon salon et sortit. Je l'a vit au bord de la piscine. L'une de ses mains glissa sur son flan pour défaire lentement sa fine fermeture éclair.

Diablesse.

Sa robe glissa doucement le long de son corps. Je senti mon corps frissonnait, je commençais déjà à gonfler à la vue de son superbe fessier en string en cuir décorer de dentelles. Elle plongea dans la piscine et je l'à suivi du regard. Elle ressorti sa tête de l'eau et s'approcha du bord.

• Eh bah alors Itachi, tu me suis ?. Souffla-t-elle sensuellement tout en croisant des avant bras sur le bord de la piscine.
• Hm.. J'avais envie de prendre l'air.. dis je l'air de rien.
• Et tu n'as pas envie de me rejoindre ?.. me séduit elle. Ou peu être préfère tu que ce soit moi qui te rejoigne... Me répondit elle en sortant de la piscine à la force des bras.

Elle se releva, et marcha lentement vers moi avec un sourire sournois sur le visage.

• Tu me rend fou Sakya...Fis je en me mordant la lèvre inférieure alors que je la regarder s'avancer brûlant de désir.
• Je le sais bien.. Souri-t-elle maintenant collé à moi.
• Pourquoi fais tu ça ?.. Souriais je en posant l'une de mes mains sur ses douce hanche l'attirant plus à moi.
• Et pourquoi ne me repousse tu pas ? S'amusa-t-elle..

Cette fille me rend fou. Elle avait raison. La véritable question était la sienne. Pas la mienne. Mais je n'avais aucune envie de la repousser. J'avais plutôt envie de la coucher sur le sol pour lui arracher ses sous vêtement noir en dentelle et en cuir pour lui faire sauvagement l'amour.

Je mordis ma lèvre encore une fois pour me ramener à la réalité alors qu'elle passa une main sous ma chemise, son autre main alla enlacer ma nuque et lui fit de sensuelles caresses. Ses lèvres pulpeuse embrassèrent mon cou dans une délicieuse torture. Elle me mordit le lobe doucement avant de susurrer au creux de mon oreille.

• Je voie que je te fais beaucoup d'effet...

Elle est le diable en personne. Mais il en faut plus pour me déstabiliser...

• Hmm... J'avoue que j'arracherais bien tout ce que tu portes ma beauté mais je ne peux pas faire ça..

Elle souriait. Pourquoi ? ça aurait dû la refroidir.

• Alors voyons combien de temps tu vas me résister...

M'acheva-t-elle en passant sa main entre mon jean et mon caleçon. Je soupirais.. J'en voulait plus. Toujours plus. Je l'a veux. ELLE. Pas une autre. Oh oui Sakya. Un jour je te ferai mienne. Ses douces caresses me firent soupirer et lacher un son roque. Mon membre était presque douloureux tellement il était confiner.

Je serrai mes doigt sur ses hanche pour la coller bien plus à moi. Elle souriait et retira sa main de mon pantalon. J'étais presque déçu. Je ne voulais qu'une chose : qu'elle continue. Ses lèvres vinrent frôler les miennes.

Pour tes beaux yeux • TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant