U. Sasuke • Un mois plus tard • 25 octobreElle n'avait jamais été aussi belle qu'en cette fraîche soirée que leur offrait ce mois d'octobre. A chaque fois que l'ébène posait ses abysses sur elle, son cœur battait plus fort, plus vite. Par moment il se surprenait même à en avoir les mains moites. Cette fille avait le pouvoir de le faire perdre pied. C'était à la fois énervant et enivrant.
Il avait décidé de lui sortir le grand jeu pour leur premier vrai rencard. Bien qu'il habite la maison d'à côté, il avait quand même sortie sa superbe voiture noir mat pour la garée devant chez elle. Lorsqu'il l'avait vue sortir par sa porte d'entrée, il en avait été subjuguer. Il avait l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Elle portait une robe noir scintillante, décolleté en V, fendu sur le coté droit. Sa rose était plus magnifique encore que le reflet de la voie lactée dans l'océan fougueux de la nuit.
Ainsi commença leur premier vrai rencard. Il l'avait d'abord emmener dans un grand restaurant, où ils avaient, en plus de très bien manger, beaucoup parler de leur vie, de leur souvenir de leurs enfances. Ils avaient rit aussi enfin elle surtout. Ensuite, il lui avait proposé d'aller manger une glace au parc, ce qu'elle avait accepter.
Ils marchaient côte à côte, longeant les bords du lac éclairé par quelques lampadaires lointain et le reflet de la lune. Chacun se lançaient des regards furtifs, du coin de l'œil, comme si ils avaient douze ans. Elle lui en lança un dernier regard avant de se diriger vers un petit ponton d'où on voyait encore mieux le reflet de la lune. Il l'a rejoignit rapidement en lui souriant.
Ses émeraudes rivés sur l'éclat de la lune sur le lac, elle eu un frisson en finissant sa glace, en même temps quelle idée de sortir sans prendre une veste à la fin du mois d'octobre... Il retira sa propre veste et lui posa sur ses frêles épaules nues. Elle sursauta légèrement et tourna son visage vers lui en lui souriant.
• Merci... Sourit la jeune fille reconnaissante
• Mais je t'en pris, je ne voudrais surtout pas que tu attrape froid maintenant alors que tu seras ma cavalière à notre soirée d'Halloween... Glissa en douce le brun dans un sourire en coin.Il s'éloigna légèrement d'elle et put admirer ses joues rougie par la gêne. Si belle... A la pensée qui lui vint, son cœur s'affola, il mordit sa lèvre inférieur, sa main trouva le chemin toute seule jusqu'à l'une de ses mèche rose. Elle planta ses émeraudes brillante dans ses abysses chaudes et son cœur rata un battement.
• Me proposerais-tu un deuxième rendez-vous ?, sourit-elle en rougissant
• Hnn... sourit l'UchihaPlus rien autour de lui n'existait. Seulement ses lèvres rosées et pulpeuse ainsi que ses perles de jade magnifiques. Sa main lâcha ses cheveux et se posa délicatement sur sa joue rosie. Son autre main glissa jusque dans le creux de ses reins pour la rapprocher un peu plus de lui. Elle hésita quelques secondes puis elle posa ses doigts sur son torse.
Il n'hésita pas plus longtemps et captura ses lèvres. Ses lèvres si douces dont il avait tant rêvé. Ses lèvres sucrées qui désormais lui appartenait. Elle ne perdit pas de temps avant de passer ses mains dans ses cheveux d'ébènes en répondant à son baiser, doucement. Il pouvait sentir son cœur à elle battre vite et fort contre son torse. Ou peut être était-ce le sien ? Il n'en savait rien et peu lui importait. Elle était enfin à lui, du moins pour ce soir.
Leurs échanges cessa et lorsqu'il rouvrit ses paupières, la première chose qu'il vit lui réchauffa le cœur. Sa belle lui souriait tendrement. Leur souffles erratiques se mélangeaient encore quand il l'embrassa à nouveau. Ce baiser fut plus passionné. Elle l'approfondit rapidement, presque sensuellement. Bien vite leur langues se rencontrèrent dans une danse endiablée qui dura plusieurs minutes où ils se serrèrent chacun un peu plus fort contre l'autre.
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux • TOME 1
Fiksi PenggemarIl suffit d'un acte, pour que tout change. Un moment inattendu dans une journée auquel le commun des mortels n'est pas préparé. Un moment intense qui se répercute tel une onde de choc sur notre entourage. Un instant sur lequel nous n'avons aucun co...