Narration externe - 19h16 – 17 septembre.
Sasori ainsi que trois de ses amis se prélassaient chez celui-ci avec en tête une soirée entre mec. Sasori et Hidan jouaient a la console, en effet, Sasori avait acquis le jour même le dernier jeux paru. Les deux autres discutaient de l'une des sœur de celui-ci tout en buvant une bière bien fraîche qui étaient elle même accompagné d'un joint d'exception d'après eux.
• Je te jure Dei' elle me pousse à bout...
• Comment ça ?
• Bah le truc c'est qu'à chaque fois qu'elle me voit elle me lance des regards plein de sous entendu et elle a une façon de prononcer mon nom tellement... provocante.. fit il en se mordant la lèvre inférieur
• En tout cas il y a clairement une tension sexuel entre vous
• Je m'en était aperçu mais c'est la sœur de Sas', je peux pas lui faire ça. Et en plus j'ai une copine..
• C'est particulièrement noble de ta pars mais tu sais, je pense qu'il s'en fou. Il est pas con, il voit très bien ce qu'elle fait. Et puis on peut pas se mentir non plus, Sakya est une femme magnifique, sexy au possible et sure d'elle. Et puis fais pas genre que ta nana te freine dans votre jeu sexuel
• Je sais et c'est justement pour ça qu'il y a un problème.. Je sais pas combien de temps je vais résister..
• Je te comprend.. Mais de toute façon tout le monde penses que tu couche déjà avec
• Oui mais c'est pas le cas.
~ CLACK ~
C'est à ce moment là que nos chers amis regardèrent brièvement en direction de la porte d'entrée qui venait d'être claqué pour laissait place à une jeune femme au cheveux long rose foncé, elle avançait dans leur direction la démarche assuré, elle portait un top nuisette ainsi qu'un short en cuir et des bottines a talons noir.
L'Uchiha du groupe ne put s'empêchait de l'a détailler avidement. Il aurait voulu pouvoir l'attraper en dessous des cuisses afin qu'elle s'accroche à son cou. Ainsi, ils aurait pu monter dans sa chambre pour qu'il lui arrache ses misérable bout de tissus pour lui faire sauvagement l'amour.
• Salut Itachi... Dit-elle sensuellement, le regard intense et plein de sous-entendu.
• Salut.. Salua-t-il en soutenant son regard alors qu'elle venait s'asseoir prêt de lui.
• Hé So', Sakura est là ?
• Non pourquoi ? Demanda-t-il sans même lever les yeux du jeu
• Parce que je viens la chercher, on avait prévu d'aller boire un coup. Elle devait être là pour 18h30. Je lui ai envoyer un message pour lui dire que je serai en retard mais elle ne m'as pas répondu.
• Elle à peut-être pas vue son téléphone
• Sakura ? Ne pas voir son téléphone ? C'est une blague..
~ ~
• Merde il est où mon sac ?
• Tien Sakya.
• Merci Deidy'
« Allô ? ........... Oui ça va ?.......... Pardon ?.............Et tu sais qui c'était ?.... Sérieux ?......mais non.... On devait bouger ce soir mais elle est pas là et elle ne m'as pas répondu quand je lui ai écris tout à l'heure............................Ok. Merci Ino........ Oui on se tiens au jus.........Oui à plus tard. »
• Que voulait ma sœur ? Demanda le fameux Deidy
• Me dire que cette après midi, après l'entraînement, elle à vue Sakura partir dans les gradins pour rejoindre quelqu'un et après personne ne l'a revu
Sakya s'assit sur le bras du canapé, maintenant inquiète. Qu'avait-il prit à Sakura de suivre un inconnu ? Jamais elle n'aurait fait une chose pareille. Pas Sakura.. Elle et Sasori lui avait pourtant appris à être méfiante et à ne pas suivre n'importe qui. Alors que faisait elle ? Pourquoi n'était-elle toujours pas rentré ? Elle qui ne loupé jamais une soirée entre sœurs ? Elle qui laisser même son petit ami en plan pour rejoindre sa sœur pour la soirée qui se dérouler chaque mardi ?
Oui décidément tout ceci l'inquiéter plus que de raison..
Sasori mis son jeu sur pause et lui ainsi que Hidan se tournèrent vers elle. Le frère de celle-ci l'à regarda avec les sourcils froncer et le regard dur et inquiet.
• Qu'est ce qu'on fait ? Demanda-t-il
• J'en sais rien.. Fit-elle simplement
Sasori s'approcha et pris sa sœur dans ses bras forts. Il lui embrassa le front lui faisant comprendre dans un message silencieux qu'il était là et que lui aussi était inquiet. Elle accueillit cette étreinte avec plaisir et se blotti dans les bras puissants de son frère.
• ça va aller.. On va la retrouver..
• Oui ..
~ DIING DONG ~
• Attend So' j'y vais. Fit-elle
• Ok
Sakya alla à la porte d'entrée, l'ouvrit et personne. Elle fit un pas, regarda à droite puis à gauche mais encore une fois, personne. Son pied butta contre un objet : Une boite. Sur celle ci trônait une enveloppe avec simplement écrit « Sakya Haruno ». Elle prit la boite et retourna dans le salon.
• Alors Saky' ?
• Il y avait juste ça..
Elle leur montra l'objet ainsi que l'enveloppe. Elle prit l'enveloppe et posa la boite sur la table basse. Et lu à voix haute :
« Toi qui m'as tout pris. Aujourd'hui c'est à moi de tout de prendre »
Sakya déglutit, la lettre lui glissa des mains. Elle cru que ses jambes allaient se dérober sous son poids. Elle regarda la boite à présent devant ses yeux et appréhenda. « C'est à moi de tout te prendre. » Cette phrase raisonna dans sa tête. Que lui était il arriver ? Pourquoi elle ? Pensa-t-elle. Elle prit une grande bouffer d'air, prit son courage a deux mains, et ouvra cette maudite boite après s'être relever.
• AAAH !!!!!
La boite en carton lui tomba des mains tandis qu'elle, fit plusieurs pas en arrière jusqu'à trébucher sur son propre sac à main pour s'étalé finalement au sol.
En attendant, la boite, elle s'était écrasé au sol, se vidant de son funeste contenu.
Sasori, lui regarda d'abord sa sœur se vautré et il fit quelque pas pour l'aider quand le funeste présent se dévoila. Horrifier, il se stoppa net dans sa démarche. Il était bloqué, ne comprenait pas.
Sakya, les yeux coulant de milliers de larmes et fixer sur le paquet, ne pouvait plus bouger.
Pétrifier.
Quant aux trois autres, ils étaient choquer. Ils ne savait que faire. En même temps que faire lorsque votre ami ainsi que sa sœur, venait de découvrir que leur petite sœur venait d'être enlever et de plus venait de recevoir pareil présent. Si nous pouvons appeler cette chose horrible ainsi.
Personne n'ouvrait la bouche. Tous interdit fasse à une telle scène. Seuls les larmes de Sakya coulèrent et ce, en silence une fois de plus.
~Sonnerie ~
• Désoler.. prononça simplement Itachi
Il parti dans la piece d'à coté et répondit :
« Qu'est-ce tu veux Sasuke ?..............
C'est.. C'est Sakura........... Non..........
Elle aurait été enlever............ D'accord.....
..... Pourquoi tu veux l'appeler ?.............
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux • TOME 1
FanfictionIl suffit d'un acte, pour que tout change. Un moment inattendu dans une journée auquel le commun des mortels n'est pas préparé. Un moment intense qui se répercute tel une onde de choc sur notre entourage. Un instant sur lequel nous n'avons aucun co...