Chapitre 7 : Encore une fois...

43 5 0
                                    




Quelque jours plus tard du côté de Sakya...

 

Elle commençait déjà à craquer. La rose n'accordait aucune parole à son frère ni même le moindre regard ou du moins c'est ce qu'il pensait, elle le zieuté en secret, c'était plus fort qu'elle. La jeune femme avait tout de même besoin de garder un œil sur son aîné. Après tout, même s'il était né avant elle, elle s'était toujours occupé de lui.

Pour ce qui était d'Itachi, elle l'évité. Et ça marchait, elle ne l'avait pas croisé depuis quatre jour. Le brun lui manquait. Terriblement. Mais voilà, la rose était tout bonnement incapable d'aller à l'encontre de son frère. Et heureusement son homme ne forçait pas pour la voir. Surement gardait-il un œil sur elle de loin, comme il l'avait toujours fait.

Ses amies avait bien essayer de lui parler mais têtue comme elle l'était, elle ne voulait rien savoir. Elle était déterminer à leur faire payer et c'est ce qu'elle faisait depuis quatre jour. Elle savait que si elle ne lâchait pas, son frère n'allait pas tarder à lui donner ce qu'elle voulait. Combien de fois lui avait-il crié dessus pour qu'elle lui parle ses derniers jours ? Elle ne les comptait plus mais elle jubilait autant que ça lui faisait du mal, à elle aussi, fallait bien l'avouer.

Oui vraiment elle était diabolique. Elle se mis à ricaner toute seule sadiquement en pensant à son frère alors qu'elle se dirigeait vers sa voiture. Le parking de la fac s'était déjà pas mal vidé à cette heure. Pas étonnant il était déjà dix huit heure passé et seul ceux qui pratiquer une activité extra scolaire étaient encore présent.

Elle avait accepter d'aider sa sœur et son équipe de chearleeder pour leur montrer quelque mouvements de danse et résultat, elle était en retard pour sa série. Elle monta dans sa voiture et mit le contact mais rien ne se passa. Elle soupira déjà lassé de la situation.

Eh merde ! Ça sert à quoi une bagnole aussi cher si ça roule même pas !

 

Désormais énerver, elle enleva ses clef du contact, pris son sac à main et sortie de sa voiture en claquant violemment sa portière. Elle lui mit même un bon coup de pied qui à cause de son talon raya sa carrosserie.

Fais chier putain !

 

Elle regarda autour d'elle, et remarqua plusieurs voiture qu'elle connaissait bien. Mais trop de fierté. Il était hors de question pour elle d'aller demandé de l'aide à son frère ou à son homme. La rose soupira de nouveau. Décidément la poisse s'accumulait.

Elle jeta un bref coup d'œil à son téléphone pour se rappeler de l'heure et se dit que finalement, elle allait demander son aide à Sasuke. À cette heure ci, il devait être dans les vestiaire à prendre sa douche. Encore une fois elle soupira.

Elle prit le chemin pour les vestiaire des hommes. Elle n'était pas d'humeur à entendre les gamineries que lui lancerai certainement les débiles de copain de Sasuke et la rose ne se ferait pas prier pour leur faire ravalé leur stupidité.

Elle ne prit pas la peine de toquer et entra dans ce capharnaüm empestant la sueur et à la fois plusieurs parfum masculin différents, le tout combiné lui piquer affreusement le nez. Berk. C'était vraiment répugnant. Et comme elle s'y attendait, beaucoup d'entre eux se mirent à la siffler. Sakya souffla d'agacement et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas vint se poser nue devant elle.

Pour tes beaux yeux • TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant