Chapitre 9 : Pour mes sœurs

50 5 6
                                    




Itachi U. Quelque jours plus tard


Sa conversation avec son père n'avait fait que l'inquiéter d'avantage. Son paternel avait raison et il le savait. Ils avaient laissés des traces de leur passage et pas des moindres. Sasori avait prit une balle et son sang était resté sur le lieu de leurs crime. Le brun savait aussi que si son père pouvait soudoyer certaine personne et arriver à ses fins, Mikoshi le pouvait aussi. Ainsi, il ne tarderait pas à retrouver l'identité de son ami par le biais de son adn laissé sur place.


Mais comment faire alors ? Prendre la fuite ? Non. Si ils fuyaient, tout le monde devaient suivre. Sakya le suivrait il en était certain, elle lui faisait confiance et l'aimer plus fort qu'elle ne devrait il en était bien conscient. Donc forcément sa belle le suivrait sans poser de question. Elle suivait des études de langues anciennes car elle était passionné d'histoire et la rose lâcherait tout pour lui mais lui, pouvait-il lui demandait un tel sacrifice impunément ? Non. Évidemment.


Hélas Sasori avait une autre sœur. La petite Sakura. Âgée de dix sept ans à peine. Elle n'était qu'une adolescente et qui plus est, était la fille dont était épris son petit frère Sasuke. Quelle galère... Que devait-il faire du coup ? Il n'en savait rien. Il ne pouvait pas décemment tirer Sakura de sa vie d'adolescente et l'obliger à prendre part à leur vie de criminel.


On aurait pu voir son crane fumer si nous avions été dans un cartoon.


Seulement voilà, si Mikoshi les retrouvaient, ils n'auraient plus le choix. Sinon ce serait un véritable bain de sang. C'est alors qu'une idée quelque peu farfelu lui passa par la tête. C'était risqué mais ça pourrait sauvé au moins la vie de tout le monde même si lui y laisserai certainement la sienne. Mais pour la mettre en place, il devait d'abord en parler avec son meilleur ami.


Alors il se mit en route. Son frère de cœur était toujours alité au manoir familiale Uchiha alors une seule option s'offrait à lui, y aller. Il n'y était plus retourner depuis qu'il avait ramener Sakya chez elle quelque jours plus tôt où ils s'étaient tout deux beaucoup amusé à déranger une fois de plus leurs cadets respectifs.


Ce qui l'avait empêcher de s'y rendre ? Cette fameuse conversation avec son père. Qui dans un premier temps, c'était emporté sur le fait que Sakya avait débarqué comme une furie chez lui puis avait abordé le plus gros problème de toute cette histoire calmement. Bien sur son père étant un criminel endurci, n'avait en rien été choqué par le fait que son fils marchait vraisemblablement sur ses traces. Ce qui le dérangeait un peu plus était le fait qu'il fasse de lourde erreur qui leur couterait cher, et tout ça parce qu'il avait agi sur le coup de ses émotions.


Guidé par l'amour qu'il portait à cette jeune femme, il avait tué et fait une erreur. Cependant dans leur univers, il n'y a pas de bouton reset. Aucun moyen de recommencer lorsqu'on se loupait. Oui son père avait raison. Et c'est parce que justement c'était le cas, qu'il n'avait pas voulu y retourner, laissant son ami seul. Enfin il savait bien que sa mère prenait soin de lui et si il y avait eu un problème, elle lui aurait téléphoné sur le champ.


Il avait eu une légère dispute avec l'amour de sa vie à cause de cela. Elle ne faisait que lui demander d'aller voir son frère et lui refusait. Il avait comprit son énervement dû à son inquiétude mais l'appréhension de devoir se confronter à nouveau à son paternel prenait le dessus. Bien sur ça n'avait pas duré bien longtemps et s'était réconcilié avec elle sous la couette.


Arrivé chez ses parents, il avait été directement voir son ami espérant que son père ne vienne pas le chercher de suite voulant repousser ce moment fatidique le plus possible. Il avait exposé son plan à Sasori, qui avait d'abord refusé en bloc. Mais avait vite comprit la situation périlleuse dans laquelle ils s'étaient fourrés et avait donc été obliger d'abdiquer pour protégé ses sœurs.


Pour tes beaux yeux • TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant