PDV Mike
Je me dirige vers chez-moi et j'aperçois une silhouette au loin devang chez-moi. Je pense d'abord à Abby, mais elle n'est pas si grande. Je me gare et sort de ma voiture les sourcils froncés et les yeux plissés. La silhouette se retourne et je me redresse d'un coup.. Je revois son visage, Vanessa. Je m'approche d'elle avec un sourire hébété, elle me sourit à son tour et lança la conversation :
Vanessa : Salut, Mike.
Mike : Salut Va- Vanessa. Dit-je tout rouge
Vanessa : Tu.. Tu vas bien ?
Mike : Heu- heu, bien et toi ?
Vanessa : Ça va très bien. Dit-elle en se pincant la lèvre avec ses dents
Mike : Tu as besoin de quelque chose ?
Vanessa : He bien.. Rien de spécial, je voulais juste avoir de tes nouvelles vu ce qu'il s'est passé et tout ça..
Mike : Ah- d'accord, bah rentres si tu veux, on pourra parler, chez moi..?
Vanessa : Ok, on y va ?
Mike : Ouai, suis-moi.Je m'avance d'elle et on se dirige vers ma porte. J'ouvre la porte et je la laisse rentrer en première pour me sentir galant. On s'assoit sur mon canapé et on attend qu'un de nous deux relance la conversation. Je décide de faire le premier pas, je la regarde dans les yeux. Je suis bloqué dedans, je n'arrive même pas à bafouiller des mots.
Mike : Bah- tu..u te rappelles d'Abby ?.. Réussi-je à bafouiller.
Vanessa : Bien sûr ! Elle est ici ?
Mike : Haha, elle est à l'école, elle va pas tarder à rentrer.
Vanessa : Tu t'en sors bien ? Car on a était traumatisé en quelques sortes.
Mike : J'ai fait un cauchemar une fois, Foxy était entrain de me courser et pile au moment fatal, je me suis réveillé. Mais à part ça, je n'ai pas d'autres problèmes..
Vanessa : Ah oui, un cauchemar, j'aurai jamais pensé te voir entrain de flipper.Elle explose de rire et elle m'entraîne dans son rire. Entrain de rigoler face à face on commence à reprendre notre respiration. Je reprend mes esprits et je vois que je n'ai toujours pas fait le dîner.
Mike : Oh purée.. Dis-je en laissant ma tête tomber en arrière.
Vanessa : Que ce qui a ?
Mike : J'ai oublié de faire le dîné..
Vanessa : Haha, je savais pas que tu étais tête en l'air. Mais si tu veux je peux t'aider..
Mike : T'es sûre ? Dit-je en redressant ma tête
Vanessa : Bien-sûr, à deux on va plus vite.
Mike : Ok je vais chercher les courses dans ma voiture.Je me lève et je me dirige vers ma porte. Je sors de la maison et ouvre ma voiture. Je prend les courses et rerentre chez-moi. Je pose le sac sur le plan de travail et sors les ingrédients du sac.
Mike : Ducoup- je compte faire un gratin aux pommes de terre avec du choux-fleurs
Vanessa : J'aime beaucoup cette recette.
Mike : Ah- ah moi aussi.
Vanessa : On commence ?
Mike : Ok.On commence par éplucher les pommes de terre et on les laisses dans l'eau avec un peu de vinaigre. Je n'arrêtais pas de lui jetter des coups d'oeils, je n'arrivais pas à me détacher de son visage, il a l'air si doux et si lisse...
Elle tourne sa tête vers la mienne et nos regards se croisent. On n'arrive pas à se détacher de nos yeux.. Je m'approche d'elle et je la pousse doucement sur le placard, nous nous retrouvons face à face, toujours les yeux dans les yeux. Je m'approche de Vanessa et prend ses côtes avec mes mains. Elle ferme ses yeux et approche son visage du mien et je rapproche mon visage du sien. Nos lèvres se frôlent et..
*Bruit de porte qui s'ouvre*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
(625 mots)
-Haru et Archiba
VOUS LISEZ
Mike x Vanessa FNAF
RomanceL'histoire est centrée sur Mike et Vanessa du film FNAF. Ça ne spoil pas le film, donc vous pouvez lire cette histoire sans crainte. L'histoire se passe dans un monde normal, l'arc avec les animachroniques sera déjà passé. {présence de lemon 🍋} (...