PDV Mike
Après avoir invité Vanessa pour un rencard, je me précipite vers chez-moi, il fait nuit noir et seul la lune éclair mon chemin. Arrivé chez-moi, je rentre et ferme la porte à clé. Je vois de la lumière à travers le salon, sa semble venir de la chambre de Abby, je me décide à y aller même si je sens qu'elle va me poser des questions.. Je toque.. Pas de réponse comme d'habitude, je rentre dans la chambre et je la vois, ici, entrain de dormir avec son casque éteint et sur ses oreilles.
Je m'approche d'elle et lui remonte la couverture jusqu'aux épaules, je lui retire son casque ce qui la secoue légèrement.Abby : Mike...? Dit-elle toute épuisée.
Mike : Oui je suis la..
Abby : Alors..? Ça s'est passé comment avec Vanessa ?.
Mike : Haha.. Je- je l'ai invité à sortir avec moi demain. Je me sens un peu gêné.
Abby : Alors je suis contente pour toi.
Mike : Allez, bonne nuit.
Abby : Bonne nuit..Je sors avec un petit sourire, je croyais que ma relation avec Vanessa gênait ma petite soeur. Mais faut croire qu'elle y est intéressée.
Je vais dans la salle de bain, je suis trop heureux pour demain, je n'arrive même pas à enlever ce sourire bête de mes lèvres. Je me brosse les dents vite fait, je rince le lavabo et je pars dans ma chambre. Je me met en pyjama et je m'enfonce dans mon lit.Je n'arrive pas en m'enlever Vanessa de ma tête et quand je pense que je lui est pas envoyé les informations !! Je me lève de mon lit et je prend mon téléphone, je réfléchis de ce que je pourrais lui envoyer.. :
----------------------------------------------Mike : Salut Vanessa 👋, ducoup pour demain, est-ce que tu seras libre à 20h au resto "Haraou". Je te laisse, à demain. ©©vu
20 minutes plus tard
Vanessa :
Salut Mike, oui pas de problème,
je serais libre, on se rejoint là-bas
vu que le poste de police est à côté.
À demain 😘. ©©vu.
----------------------------------------------Elle a mis un bisou en emoji à la fin du message 😳.. J'ai pris un resto normal pour un rencard, même si je pense que j'aurais dû y mettre un peu plus. Il faut vraiment que je dorme pour demain, comme ce sera Samedi, Abby n'aura pas cours alors je vais demander aux voisins de la garder. Ils ont une fille du même âge qu'Abby et elles sont dans la même école, j'imagine qu'ils sont amis vu qu'elles sortent enssemble dehors parfois. Je m'endors sur mes pensées, je dois être en forme pour demain.
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8h du matin
{Dring Dring}
Mike : Uhh?..Je me réveil avec un bruit horrible, mon portable sans doute.. J'eteins le réveil et je reste assis, immobille, sur mon lit. Le temps reprendre mes esprits et ma vision. Je me décide enfin à me lever de mon lit, je prend mes habits et je me dirige vers la salle de bain. Je fait ma toilette et je m'habille pour le travail.
Je vais dans la cuisine en marchant car je me sent fatigué et je fait le petit déjeuner pour moi et Abby, des oeufs brouillés, du jus et des toasts. Je suis tellement stressé pour ce soir.. Et si elle me pose un lapin ou si elle décide de ne plus me voir après ? Bref.
Je vais dans la chambre d'Abby pour la réveiller. Je rentre dans sa chambre et je la vois dormir tellement bien. Je m'assois sur son lit et je lui secoue l'epaule doucement afin qu'elle se réveille progressivement.
Mike : Abby.. Dit-je doucement
Abby : Mhh.. oui?..
Mike : Réveille-toi, le p'tit déj est prêt.
Abby : Mmh.. ok, j'arrive.Je me lève et sors de sa chambre en marchant doucement. Je repars dans la cuisine pour mettre la table et manger car je vais au travail dans presque 30 minutes. Je pose les assiettes et les couverts sur la table. Je mange vite et dépose mon assiette dans l'évier, j'enfile mes chaussures, ma veste et j'aperçois Abby qui vient de sortir de la salle de bain :
VOUS LISEZ
Mike x Vanessa FNAF
RomanceL'histoire est centrée sur Mike et Vanessa du film FNAF. Ça ne spoil pas le film, donc vous pouvez lire cette histoire sans crainte. L'histoire se passe dans un monde normal, l'arc avec les animachroniques sera déjà passé. {présence de lemon 🍋} (...