PDV Mike
Dring DringMike : Hum..?
J'ouvre les yeux, ce bruit c'est bien mon réveil. Un Lundi, faut travaillé, amèner Abby à l'école et tout ça.. Malgrés ça je dois me lever si je veut gagner de l'argent. Je me lève, la tête en bourique et je vais vers mon dressing prendre des habits. Il est que 7h00 pile.
Je vais dans la salle de bain et je prend une douche vite fait. Je me sèche et je m'habit tout en me dépêchant car j'y suis resté impeut trop longtemps.. Je crois qu'il reste des céréales🧍et du jus de pomme.
(Vous préférez jus de pomme ou d'Orange ?)Je sors de la salle de bain et je vais vers la chambre d'Abby car elle est incapable de se lever toute seule. J'arrive devant sa chambre et je rentre en disant :
Mike : Abby lève t-
Je n'ai meme pas le temps de finir à phrase qu'elle est déjà lever, prête à allez mangé.
Abby : J'arrive, 2 minutes.
Mike : Ok, j't'attend.Je suis choqué, depuis quand elle se lève tôt elle ? Enfin bref, je doit vite mettre la table avant son arrivée. J'arrive dans le salon, je met la table avec la nourriture. Je pose tout ça et je m'assoie, Abby me rejoind à table et on mange sans trop se parler.
On fini de manger nos céréales et je prend nos assiettes pour ensuite les déposés dans l'évier. Je commence à lavé les assiettes et soudain, je reçois un appel. Mon téléphone vibre dans ma poche, je sèche mes mains et je décroche sans même regarder qui m'appel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Appel :Mike : Allô ?
Vanessa : Salut Mike.
Mike : Ha, salut Vanessa.
Vanessa : Ça va bien ?
Mike : Bien et toi ?
Vanessa : Bien, je voulais juste te demander quelque chose..
Mike : Oui, bien sûr ?
Vanessa : Ça te dit qu'on dîne chez toi ce soir, avec Abby.
Mike : Ouais ! Sa lui ferai plaisir.
Vanessa : Cool, vous êtes libre à qu'elle heure ?
Mike : Vers 20h, ou plus tard si tu veux.
Vanessa : Non non t'inquiète, 20h c'est bien.
Mike : Ok alors, je vais prevenir Abby. À ce soir.
Vanessa : Bye. Je t'aime.Fin de l'appel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je n'ai même pas eu le temps de lui dire je t'aime à mon tour qu'elle avait déjà racrocher. Je vais dans le salon pour prévenir Abby du dîné de ce soir. Je l'appercois entrain de mettre ses chaussures et je pense qu'il faut mieux en parler dans la voiture.
Je met ma veste et on sors de la maison vers ma voiture. On rentre dedans et je démarre la voiture. Après être sortie du quartier, je décide de lui en parler :
Mike : Avec Vanessa ont à prévu un truc avec toi.
Abby : Ha ouai ?
Mike : Oui, elle vien dîné vers 20h.
Abby : C'est cool ça.
Mike : Ouais, on fera des cuisses de poulet avec des pommes de terre.
Abby : C'est bon ça 👍.
Mike : Haha, aller, on est arrivé.Je me gare dans le parking de l'école et Abby descend.
Abby : À tout à l'heure et je rentre à pied
Mike : Ok, bye.Elle ferme la porte derrière elle et je pars vers le centre-ville pour travailler.
J'arrive dans le parking du centre et je me dépêche d'aller dans le poste pour me changer. Je me change et je vais attendre devant un magasin.
Skipe de 8h 👀
(Dsl avec les cours j'ai vraiment pas le temps et je profite que fnaf soit connue pour posté)Il est 18h, je laisse Abby rentré à pied et moi je doit aller faire les courses. Je me t'habilles et je file vers ma voiture. Je roule en direction d'intermarché. Je me gare et je rentre dans le magasin. Je prend :
- 3 cuisses de poulet
- 1 kilo de pommes de terre.Et c'est tout, je paye tout sa et je repars dans ma voiture. Je rentre chez moi, je suis épuisée.. Je me gare devant chez moi et je rentre avec les courses dans mes mains.
Je met la viande dans le frigo et je laisse les pommes de terre sur la table. Je vais dans la salle de bain et je prend une petite douche pour ce soir. Je me lave vite fais et je sors de la douche pour me séché. Je met une serviette autour de ma taille et je vais dans ma chambre pour me changer. Je prend une chemise blanche avec un pantalon noir.
Je retourne dans le salon, à attendre Abby et Vanessa...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La suite arrive dans 2-3 jours, dsl les cours
sa me prend vraiment trop de temps 😢À suivre
(753 mots) -Haru et Archiba
VOUS LISEZ
Mike x Vanessa FNAF
RomanceL'histoire est centrée sur Mike et Vanessa du film FNAF. Ça ne spoil pas le film, donc vous pouvez lire cette histoire sans crainte. L'histoire se passe dans un monde normal, l'arc avec les animachroniques sera déjà passé. {présence de lemon 🍋} (...