PDV Mike
Je sentais sa voix se rapprocher et ses pas arrivé vers nous. Je retire doucement mes lèvres de celle de Vanessa pile au moment où le policier apparaît devant nous. Il disa :
Policier : Vanessa, enfin je te trouve.
Vanessa : Ouai desolé, car comme tu le vois, j'étais occupé avec Mike.
Policier : Celui avec qui tu as été à la Freddy Faz Bear.
Vanessa : Ouai, sinon, qu'est ce qu'il y a ?
Policier : On a besoin de toi, le caissier est suspect. Tu peux l'interroger ?
Vanessa : Okk, à ce soir Mike. Dit-elle avec un grand et magnifique sourire.
Mike : Bye, à ce soir. Dit-je impeut gêné vu que son collège était acoter.Puis ils partent ensemble en direction de la "scène de crime". Quand-ta moi, j'attends impeut avant de partir à mon tour.
Je sors de l'endroit et je longe les murs pour éviter de me faire remarquer. Je passe sous la bande et je cherche un endroit pour reprendre mon travail. Je trouve un magasin qui est assé proche du lieu où Vanessa se trouve, juste pour garder un oeil sur elle. Je ne fait attention que vers elle, j'ignore le reste autour de moi..
2 heure plus tardLe temps passe et je remarque qu'ils sont entrain de tout rangé. Ils enlèvent la bande et ils rangent tout dans le camion de police. Ils montent tous dans des voitures et je les voit partir, tous ensemble. Et y'a moi, j'attends ici au cas où il y a un problème.
La fin de mon service arrive dans 5 minutes, mais tellement ces ennuyeux je préfère partir en avance. Je me dirige vers les vestiaires du poste de sécurité et je me change à l'intérieur, sans que bien-sûr personne de me voyent partir en avance. Je sors des vestiaire, il est déjà 18h et je me dirige vers le parking souterrain du centre. Je rentre dans ma voiture et je vais direction chez moi.
J'arrive dans mon quartier et je me gare devant chez moi. Je sors de ma voiture, je rentre chez moi et je me dépêche d'envoyé un message à Vanessa. Je m'assoie sur mon canapé et je prend mon téléphone pour envoyé ce fameux messages :
----------------------------------------------
Mike : Salut, ducoup pour qu'on
se revois, tu veux aller quelque
part en particulier ? ©©...5 minutes plus tard
Vanessa :
Salut, bah on pourrais se
rejoindre chez moi ? ©©vuMike : Ok, pas de problème
mais je doit venir à quel
heure ? Je suis libre toute
la journée la. ©©vuVanessa :
Vers 20h ? On pourra cuisiner
enssemble, comme la dernière
fois. ©©vuMike : Ok, parfait. Je
serais donc la à 20h.
À ce soir 👋. ©©vuVanessa :
Ok, donc à ce soir
Mike. ©©vu
----------------------------------------------
Je me sentais tellement bien après avoir parlé à Vanessa. Je vois qu'il est à peine 18h45 et je décide de rester impeut à scroller sur TikTok. En même temps, je trouve que le temps passe si vite, je n'avais même pas remarqué que le temps passé si vite.Enfin bref, je me lève et je me dirige dans vers ma salle de bain pour me laver. Je rentre dans la salle de bain, je commence à me déshabiller et je me jette dans la douche. Je me lave pendant 20 minutes, cependant, je regarde mon corps. Je ne me savais pas aussi musclé,même si je n'ai que 6 abdos peu visible, c'est mieux que rien.
Je sors de la salle de bain et je me sèche tout le corps, y compris mes cheveux. J'enfile un peignoir et je me dirige vers ma chambre pour bien m'habiller. Je vais vers mon armoire et je cherche des habits spécial pour ce soir. Je cherche, je cherche et je trouve une chemise d'un teint bleu très foncé avec une cravate noir. Avec ça, je prend un pantalon noir et des chaussettes blanche, bien propre. Je sors de ma chambre bien soigné et prêt pour 😏 avec Vanessa, enfin de ce que j'ai cru comprendre.
Je vais dans le salon, il est 19h40 et je suis presque prêt. Je prend un verre d'eau et je pars m'assoir dans le salon, entrain de penser à ce que je vais discuter avec Vanessa. Je suis pas mal timide quand je suis avec elle. Je pense que Abby est entrain d'attendre à mangé avec son casque. Rit-je.
Je reprend mes esprits et je m'etire en me levant. Je sors de chez moi et je ferme derrière moi. Je vais dans ma voiture et je démarre, direction chez Vanessa.
J'espère ne pas avoir oublié l'adresse, j'y suis allé une fois alors, j'espère..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À Suivre..
(1001 mots) Haru et Archiba
VOUS LISEZ
Mike x Vanessa FNAF
RomanceL'histoire est centrée sur Mike et Vanessa du film FNAF. Ça ne spoil pas le film, donc vous pouvez lire cette histoire sans crainte. L'histoire se passe dans un monde normal, l'arc avec les animachroniques sera déjà passé. {présence de lemon 🍋} (...