PDV Mike
Salut, je m'appelle Mike et j'ai 26 ans. Je vis avec ma petite soeur, Abby. Nos parents sont morts alors que j'avais que 20 ans, alors j'ai enchainé les petits boulots pour gagner de l'argent afin de nourrir ma soeur et moi.
J'avais été engagé dans une sorte d'endroit divertissant pour enfants, il était abandonné mais les propriétaires ne voulaient pas le détruire ou jetter. On m'avait engagé dedans comme garde de sécurité, mon seul boulot était de vérifier que personne n'entre. Mais les animatroniques ont fais apparition et j'ai rencontré une policière qui m'a aidé quand les animatroniques sont apparus.
Enfin bref, cette histoire est passé et voilà. Malgré que je n'arrive pas à oublier cette femme, si belle.. Je doute qu'une policière aimerait un pauvre comme moi. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis 2 mois.. J'aurais aimé lui dire, au moins la revoir..
Je suis chez moi entrain de cuisiner le p'tit déjeuner pour moi et ma soeur. Mon travail paye mieux sur les anciens, je suis garde de sécurité dans le centre commercial de ma ville. Elle est assez connue et très touristique vu le drame qu'il s'était passé ici. Les journalistes ont réussi à bidouiller les caméras de surveillance de l'endroit. Ils ont tout publié sur leurs chaîne TV, mon visage n'apparaît pas car ils ont au moins eu la gentillesse de couper les moments où j'apparait, ou flouter mon visage.
Mais bon.. Mes pensées fûrent interrompues par quelqu'un ou quelque chose qui tapait sur la table..
Abby : Mike ! J'ai faim, dépêche toi.
Mike : Deux minutes Abby, c'est presque cuit.
Abby : C'est quoi ?
Mike : Des toast et du bacon.
Abby : J'adore !!
Mike : Ça y est c'est prêt.Je versa 2 toast et du bacon dans 2 assiettes, puis je me dirigea vers la table à mangé. Je déposa nos assiettes sur la table et les couverts.
Abby : Mike ? Me dit-elle en mangeant.
Mike : Oui ? Dit-je asser étonné, elle qui ne me posait jamais de questions.
Abby : Je peut rentrer seule au retour de l'école ?
Mike : Tu es sûre ? Sinon tu demandes à quelqu'un si tu peux passer un coup de fil et tu m'appelles
Abby : Oui, mais tu m'amenes
Mike : Bien-sûr, mais demande pas à n'importe qui.
Abby : Bien-sûrrr, et...
Mike : Hum ?
Abby : Elle te manque pas Vannessa ?
Mike : JHDLUEBS. Dit-je en m'étoufant,
Abby : Haha, je pense avoir deviné.
Mike : Reste en dehors de ça Abby, on règlera ça entre adultes et donne-moi ton assiette.Je pris son assiette et la mienne pour les déposer dans l'évier. Après je me dirigea vers la porte d'entrée et enfila mes chaussures. On sort puis on va dans la voiture et je démarre direction l'ecole. Sur la route Abby écoute de la musique et moi je pense à Vanessa.
J'arrive devant l'école, je me gare et regarde Abby. Elle s'emblait à fond dans sa musique. Le casque que je lui ait acheté, c'est la première chose que je lui ait acheté après avoir reçu ma première paye.
Mike : Abby. Dis-je en lui secouant la jambe.
Abby : Hin ? Ah on est arrivé, Ok.
Mike : À ce soir
Abby : Bye
(Elle mange à la cantine)Je repars vers le centre commercial et me met la radio. Plein d'infos passe à propos du monstre dans l'endroit où je travaille.
J'arrive dans le parking souterrain du centre et je me gare. Je monte vers les magasins et je me dirige vers les vestiaires du post du sécurité et je me change. J'enfile mon polo avec marqué "SECURITY" en gros dans le dos. Je sort des vestiaires et je reste devant un magasin.. Là.. À attendre..
L'heure passe vite ici, il suffit de rester immobile et attentif pour gagner de l'argent.. À la fin de mon service, je me change et repars dans ma voiture.
Je me dirige vers chez moi. Avant de rentrer je passe au Super-marché et j'achète de quoi faire le dîné. Abby rentre dans 1h, j'aurais le temps. Je prend des pommes de terres et des choux-fleurs, de quoi faire un gratin.
Je paye tout ça pour 5€87 et je me dirige vers ma voiture. Je dépose mes courses dans l'arrière de ma voiture et rentre dans la place conducteur. Je garde la radio allumé pour me faire comme de la compagnie.. J'arrive dans mon quartier et j'apperçoie une silhouette devant chez-moi..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre...
(744 mots)
-Haru et Archiba
VOUS LISEZ
Mike x Vanessa FNAF
RomanceL'histoire est centrée sur Mike et Vanessa du film FNAF. Ça ne spoil pas le film, donc vous pouvez lire cette histoire sans crainte. L'histoire se passe dans un monde normal, l'arc avec les animachroniques sera déjà passé. {présence de lemon 🍋} (...