PDV Mike
J'espère ne pas avoir oublié l'adresse, j'y suis allé qu'une fois alors, j'espère..
Il faut que je lui dise ce que je ressent pour elle, car on a fait que s'embrasser 3-4 fois. Mais on ne sait pas du tout si on est en couple ou juste très proche. Juste, j'espère pas. Je suis presque arrivé, je suis assé stressé d'aller chez Vanessa. Il est 20h02, mieux vaut être en retard quand avance.
J'arrive au parking de son Immeuble, je me gare proche de l'entrée et je sors de ma voiture, le cœur toute excité. Je pars sonné aux sonneries de l'immeuble, j'appuie sur la sonnerie de Vanessa et j'ai l'accès autorisé. Je monte dans l'immeuble et j'arrive devant la porte de son appartement..
Je passe ma main dans les cheveux, histoire de me coiffer vite fait et je ressers ma cravate sans qu'elle m'etrangle quand même. J'approche mon doigt de la sonnette et.. J'hesite. Il est pourtant 20h05, c'est l'heure parfaite pour arrivé chez elle. J'appuie sur la sonnette et elle fait un bruit aiguë. J'attend qu'elle vienne m'ouvrir, je stresse tellement et en même temps je suis excité.
J'entend des pas arrivé vers la porte et un poids se placer sur la poignet. Mon coeur commence à battre super rapidement et je stresse énormément. Je reste droit et je vois la porte s'entre ouvrire avant d'être complètement ouverte.
Devant moi, Vanessa, elle porte une jupe lisse et mauve. Elle a elle aussi une chemise, mais blanche et ses cheveux lâcher. Je n'arrivais même pas à arrêter de la fixé.. J'interomps mon regard sur elle pour répondre à son sourire qu'elle avait depuis qu'elle avait ouvert la porte.
Mike : Ha.. Salut. Dit-je tout heureux.
Vanessa : Salut, tu as l'air tout heureux. Rit-elle en le cachant avec ses doigts.
Mike : Haha, désolé mais c'est vrai que ça me fait plaisir de te voir. Ditje tout rouge et gêné
Vanessa : Moi aussi sa me fait plaisir, rentre on va parler à l'intérieur.
Mike : Ok.
Vanessa : Vas-y rentre.Elle m'incite à rentré en poussant la porte à fin de me laisser passé. Elle ferme la porte et on s'avance vers ce qui me semble être la cuisine. Je n'oublie pas qu'on va cuisiner enssemble, comme la dernière fois et c'était pas mal. On rentre dans la cuisine et j'apperçoie les instruments, les ingrédients. Elle me passe un tablier de cuisine et me dit :
Vanessa : Ça va sinon ?
Mike : Oui et toi ?
Vanessa : Bien, bref. On commence à cuisiné.
Mike : Ouai, on doit faire quoi ?
Vanessa : Heuu, j'ai pensé à faire des lasagnes.
Mike : Ah, bonne idée.
Vanessa : Ouai, on peut commencé.Elle attache son tablier autour de son corps et elle prend les légumes nécessaires pour les coupés. Moi je fait bouillir la pâte des lasagnes, tout t'en profitant de regarder Vanessa. Je la trouver vraiment très belle et je devrais lui dire ce que je ressens pour elle. Je n'ose pas trop lui dire vu le stade de notr3 relation. Je regarde Vanessa et en même temps je surveille la pâte pour éviter qu'elle soit môle.
Je commence à me lancer dans la conversation avec Vanessa et je lui parle du fait que Abby était partie dormir chez sa Tante Brett. J'insiste pas sur le fait que sa signifie que je suis libre toute la soirée, pour éviter de passer pour un pervers.
Je me demande si ce qu'on est entrain de cusiné sera comestibles.. Enfin bref, je prend un plat à lasagnes et j'y depose la pâte que je vien de cuir.
Mike : C'est bon, il manque juste la sauce.
Vanessa : Ok, moi aussi j'ai fini de mon côté.Elle arrive avec un récipient remplit avec la sauce pour les lasagnes. Elle pose le récipient sur un sous-plat et prend une louche. Elle dépose la sauce dans le plat, sur la pâte et je la trouve très concentrer.. Elle est magnifique quand elle ce concentre, je la regarde avec un petit sourire aux lèvres. Elle rajoute impeut de fromage râpé par dessus et on le met au four.
VOUS LISEZ
Mike x Vanessa FNAF
RomanceL'histoire est centrée sur Mike et Vanessa du film FNAF. Ça ne spoil pas le film, donc vous pouvez lire cette histoire sans crainte. L'histoire se passe dans un monde normal, l'arc avec les animachroniques sera déjà passé. {présence de lemon 🍋} (...